Le calendrier de l’Avent Bonne Maman

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le froid vient de s’installer, j’ai ressorti mon gros manteau et mon écharpe et je ne quitte plus mes grosses chaussettes à la maison. Pas de doute, novembre est là ! Je pourrais me plaindre que les jours raccourcissent, qu’il fait vraiment trop froid dehors et que je pourrais passer mes journées entières caché sous ma couette mais non ! Qui dit novembre dit bientôt Noël ! Vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit de ma fête préférée ! Et cette année, Bonne Maman a décidé de m’aider à patienter jusqu’à Noël avec un calendrier de l’Avent gourmand et tout mignon. Venez, je vais tout vous raconter !

Bonne Maman, c’est qui ?

Bonne Maman Logo

Bonne Maman, c’est le genre de marque française que tout le monde connaît. Qui n’a jamais eu de pot de confiture Bonne Maman à la maison ? Personne ! Ma grand-mère, ma mère et maintenant moi, nous sommes toutes des addict de la confiture à la fraise de chez Bonne Maman.

Bonne Maman c’est la marque doudou avec laquelle on est sûr de ne jamais être déçu. Que ce soit avec des confitures, des petits gâteaux ou des yaourts, elle fait partie de nos vies quotidiennes.

C’est une marque que j’affectionne beaucoup. Parce qu’elle me rappelle les tartines de beurre et confiture de ma grand-mère et les crêpes de ma maman. Ce sont des moments que je chéris profondément et que je n’oublierai jamais. La confiture à la fraise de chez Bonne Maman, c’est ma madeleine de Proust.

Alors quand la marque m’a proposé de découvrir son tout nouveau calendrier de l’Avent, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’avais hâte de découvrir toutes les gourmandises que me réservait cette charmante petite maison de Noël

Le calendrier de l’Avent Bonne Maman

Première bonne surprise avec le packaging. J’adore l’idée de proposer un calendrier de l’Avent en forme de maison. C’est choupi, ça rappelle parfaitement Noël et ça fait une déco parfaite pour le mois de décembre. En plus, les cases se trouvent des deux côtés de la maison pour deux fois plus de gourmandises !

Concernant le contenu de ce calendrier, je ne vais bien sûr pas tout vous révéler. Ce serait dommage de vous gâcher la surprise ! Mais ce que je peux vous dire, c’est que Bonne Maman a mis le paquet dans son calendrier aussi gourmand que régressif. Je peux dire, sans avoir peur de me tromper, que les fans de confiture (comme moi) vont être comblés. Ce calendrier va être l’occasion de retrouver des saveurs chouchou et d’en découvrir d’autres toutes plus originales les unes que les autres.

Ce calendrier de l’Avent Bonne Maman vous réserve plein de surprises pour attendre Noël comme il se doit ! Des gourmandises, des petites douceurs, des jolis mots, des présents inattendus. Ce calendrier est une magnifique façon d’attendre le grand jour tout en se faisant plaisir. C’est également une très belle idée cadeau !

En bref

Désolée, mais le chat n’est pas une surprise que vous pourrez retrouver dans le calendrier de l’Avent Bonne Maman

Pour conclure, offrez ou offrez-vous le calendrier de l’Avent Bonne Maman ! Cette maison de Noël vous réserve plein de surprises. C’est une manière originale et gourmande d’attendre le Père Noël. Certaines saveurs vous feront retomber en enfance, d’autres vous transporteront à l’autre bout du monde. Quoi qu’il en soit, vous ne verrez pas le mois de décembre passer. Et en un éclair, nous serons déjà à Noël !

Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :