Vêtements rock et punk à gogo chez Rock City

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Kiwibook, je continue de partager avec vous mes découvertes shopping que je déniche sur internet. Et après les livres, c’est au tour des vêtements et des accessoires. Comme le nom de ce blog l’indique, je suis une fan de rock et de métal. Et cela se voit parfois dans mon style vestimentaire. Mélanger des pièces très féminines avec des pièces rock, c’est la base de mes looks au quotidien. Et pour shopper des vêtements rock et punk, j’ai trouvé la boutique Rock City.

Des habits Rock pour hommes, femmes, enfant et même bébés !

Tout le monde peut s’habiller chez Rock City. Les hommes, les femmes, les enfants et même les bébés. Que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau, vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site.

Bien sûr, Rock City propose des t-shirts, sweatshirts et vestes. Ce sont les basiques. Mais en plus, vous pourrez trouver des accessoires très sympas comme des sacs, des casquettes, des ceintures et mêmes des coques de téléphone. Oh, et bien sûr ma partie préférées : des chaussures. Plein de chaussures ! Rock City c’est la caverne d’Ali Baba pour les fans de rock et punk.

Le petit plus du site est que vous pouvez effectuer une recherche selon un groupe. Fan de Metallica ou d’Iron Maiden ? Pas de problème, vous allez pouvoir afficher votre groupe préféré sur tous vos vêtements ! Alors si comme moi vous êtes fan de Marilyn Manson, vous allez devoir patienter car Le Révérend n’est pas encore sur le site. Par contre, j’ai déjà fait des repérages chez Misfits ou Cypress Hill.

Vous êtes plutôt fan de comics ou cinéma ?

Le metal ce n’est pas votre truc mais vous êtes un grand fan de cinéma ? En plus de venir papoter ciné ici, vous allez également pouvoir vous faire plaisir chez Rock City. En effet, le site contient également une catégorie Cinéma avec les plus grandes franchises déclinées en t-shirts et accessoires. Bien entendu, Harry Potter est représenté. Impossible de passer à côté du sorcier le plus connu au monde ! Mais j’étais surtout agréablement surprise de retrouver Fight Club (aka mon film préféré), Les dents de la mer ou encore James Dean. De quoi se faire plaisir également si on est cinéphile.

Pour les fans de Comics, il y a également plus de 500 produits à votre disposition. Que vous soyez plutôt DC Comics ou Marvel, vous trouverez forcément votre bonheur. Pour ma part, j’ai déjà repéré un joli t-shirt Wonder Woman qui risque de rejoindre mon dressing très bientôt.

En bref

Pour conclure, Rock City c’est le site incontournable pour les fans de rock et de métal. Il vous propose des habits pour les femmes, les hommes, les enfants et même les bébés à des prix très abordables. Si vous êtes plutôt ciné, comics ou série, vous devriez aller y faire un tour également car vous pourriez également y trouver votre bonheur. Pour ma part, mon panier est plein ! Le plus dur va maintenant être de faire un choix parmi toutes mes trouvailles. N’hésitez pas à me partager vos pièces préférés en commentaire !

Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

4 commentaires

  1. Je dois dire que pour le coup, quand je vois les prix et la sélection, j’aime autant passer par EMP, pour moi c’est vraiment lui l’incontournable dans ce domaine ! Tu connais ? 🙂

  2. Une fan de rock/métal sur cette plateforme, quel bonheur !

    Je connais d’autres sites de ce genre si tu veux (je n’ai plus les noms en tête, à part rockagogo.com) mais je pense que tu dois déjà en connaître quelques-uns.. 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :