Florêve Paris : j’ai testé le rituel détox

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du coffret rituel beauté de chez Florêve Paris. Avec les fêtes de fin d’année, le nouvel an et les excès de janvier, ma peau n’était pas en très bon état. J’ai une peau à tendance acnéique qui réagit très violemment au moindre excès. J’ai donc cherché un moyen de lui faire faire une cure détox afin de repartir sur de bonnes bases en 2019. C’est comme cela que je suis tombée sur le coffret Mon rituel Détox de chez Florêve Paris pour purifier la peau et réduire les imperfections. Je viens de terminer ma cure et il est temps de vous faire un bilan.

Florêve Paris, c’est qui ?

Floreve Paris

Avec de tomber sur ces coffrets beauté, je ne connaissais pas du tout Florêve Paris. Donc avant d’acheter un produit à une société obscure, j’ai décidé de me renseigner pour savoir à qui j’avais à faire. J’ai une peau sensible, qui n’accepte pas les produits agressifs et qui réagit très vite aux agressions alors je fais très attention aux produits que j’utilise sur mon visage. Et cela depuis que je me suis brûlé le visage avec un masque à l’argile blanche… J’en rigole maintenant mais sur le moment, ce n’était pas drôle du tout. Mais il faut apprendre de ses erreurs alors intéressons-nous à Florêve Paris.

En me rendant sur leur site, j’ai tout de suite eu une approche très positive de la marque. Florêve Paris met en avant des produits naturels et une approche saine des produits de beauté. Jusque-là tout va bien. Ils garantissent que tous leurs produits contiennent 0% parabènes – 0% phénoxyéthanol – 0% Huiles minérales – 0% Phtalates – 0% Sodium laureth sulfate – 0% Paraffine – 0% parfum – 0% Paraffine – 0% d’huiles minérales – 0% colorants synthétiques. Gros bon point pour la marque !

Tous leurs soins sont à base de plantes et sont fabriqués en France. Encore des bons points pour cette marque qui semble répondre à tous mes critères de sélection. Après des recherches sur Google, rien d’alarmant sur la marque, pas de problèmes majeurs avec les produits. Je décide de valider la marque et de commencer ma cure détox pour redonner de l’éclat à ma peau.

La cure Mon rituel Détox

Floreve Paris

Je n’avais jamais testé la nutricosmétique. Prendre soin de sa peau de l’intérieur pour la rendre belle à l’extérieur, c’est tout de même un concept ! Mais après avoir testé des centaines de produits pour ma peau difficile, j’étais prête à tout tenter. Et même à sortir de ma zone de confort pour essayer d’avoir de beaux résultats. Sur le site de la marque, il est marqué que le coffret Détox purifie la peau en profondeur, élimine les imperfections tout en hydratant et protégeant la peau contre les agressions extérieures. Quel beau programme !

J’ai déjà mentionné sur le blog que ma peau est une catastrophe. Elle est restée bloquée à l’âge de 15 ans et c’est mon plus gros complexe. J’ai facilement des boutons qui laissent des traces sur ma peau. Bref, à presque 30 ans, c’est la cata ! Alors quand on me vend une peau purifiée, sans imperfections et hydratée, j’ai vraiment envie d’y croire !

J’ai donc reçu ma cure dans un magnifique coffret qui contient 14 ampoules de Beauty IN force+ Détox de la Peau et un masque en tissu La belle détox. Encore un point positif pour la présentation soignée et l’emballage qui vous garantit de tout recevoir en un seul morceau (oui j’avais peur pour mes ampoules avec La Poste).

Alors, verdict ?

Floreve Paris

Je viens de terminer ma cure et il est temps de vous faire un retour sur la cure Détox de chez Florêve Paris. Je dois vous avouer que je ne partais pas du tout convaincue dans cette histoire et que je n’attendais aucun résultat. J’étais très sceptique face à la nutricosmétique et ma peau n’étant pas une alliée en beauté, j’avais même peur de sa réaction. Mais j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai été très agréablement surprise.

En toute honnêteté, je vous garantis que les résultats sont là. J’ai commencé à voir ma peau devenir plus belle au bout d’une semaine et je suis ravie du résultat final au bout de deux semaines. La cure détox a parfaitement fonctionné sur moi. J’ai encore les traces de mes anciennes imperfections mais cette cure ne pouvait pas faire des miracles non plus. Mais je n’ai pas eu de nouveaux boutons depuis deux semaines et je n’ai pas constaté de rougeurs. Et ça, c’est presque un miracle !

Ma peau est plus lumineuse, moins terne et elle est parfaitement hydratée. J’ai même arrêté de mettre une bb crème le matin avant mon fond de teint et je me contente d’une crème hydratante classique. J’espère juste que le résultat va durer un petit peu et que je vais pouvoir profiter de ma peau pendant plusieurs semaines. Dans le coffret, il est noté de faire une cure tous les 3 mois donc j’espère que ma peau va tenir sans imperfections pendant au moins cette durée.

Le seul point négatif pour moi est le goût des ampoules. Les ampoules détox contiennent du jus de mûres et de myrtilles mais je n’ai pas du tout retrouvé ce goût. J’ai vraiment du mal à avaler mes ampoules certains jours mais on a rien sans rien les amis ! Alors s’il faut boire un mauvais jus pour avoir une belle peau, faisons-le ! En tout cas, moi, ce n’est pas ça qui m’arrête.

En bref

Une chose est sûre, je vais continuer à utiliser les produits Florêve Paris qui m’ont totalement convaincue et je songe sérieusement à refaire une cure dans 3 mois. Je partais vraiment défaitiste face à ce produit et finalement, j’ai totalement changé d’avis. Je suis ravie des résultats et je vous recommande les cures beauté de Florêve Paris à 200 % ! Vous voulez en savoir plus sur cette marque ? Allez faire un tour sur leur compte Instagram ou Facebook.

Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :