Après The Following, on continue dans les nouvelles séries 2013 avec Please like me. Une comédie australienne complètement déjantée avec un humour décalé comme on aime (enfin comme moi j’aime en tout cas).
Synopsis
L’histoire de Josh, qui en grandissant, se rend compte que ses parents ne sont pas des héros, mais simplement des « ignares », tout comme lui.
Mon avis
Je trouve que la synopsis ne rend pas du tout hommage à cette série ! Alors je vais vous la raconter à ma manière : Josh n’est pas très beau (il dit lui même qu’il ressemble à un bébé de 50 ans) et se laisse porter par la vie sans trop y réfléchir, jusqu’à ce que sa petite amie le quitte. Tout d’un coup tout va changer dans sa vie, sa mère va tenter de se suicider ce qui va la pousser à emménager avec elle, il va se rendre compte que peu être il se pourrait qu’il soit gay (ce qui semble être une évidence pour tout le monde sauf pour lui) et il va devoir supporter son père complètement parano.
On s’attache très vite aux personnages de cette série et surtout au « héro », Josh (Josh Thomas) qui est à la fois drôle et très émouvant. Il se laisse porter par la vie jusqu’à ce qu’il se retrouve au lit avec un homme, le beau Geoffrey (Wade Briggs). Josh est totalement paumé face à sa nouvelle vie de gay ce qui donne naissance à plusieurs très drôles mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir quand vous regarderez les premiers épisodes (parce que oui, vous aller le faire).
J’ai également beaucoup aimé le rôle de son meilleur ami, Tom qui lui est incapable de quitter sa copine qui l’a terrorise. Il n’ose pas l’affronter et décide tous les jours de la quitter avant de se dégonfler devant elle. Autre chose sur ce personnage ? Il est accro à Google ! D’ailleurs il passe ses journée à faire des recherche sur les girafes (ne me demandez pas pourquoi) et quand Josh lui raconte qu’il sors avec un homme, il va directement faire des recherches sur Google (on est tous pareil, non ?).
Vous ferez également connaissance du père de Josh qui se sens responsable de la tentative de suicide de sa mère car selon lui, elle ne se remet pas de leur divorce. Vous ferez également la connaissance, de sa nouvelle petite amie qui est à mourir de rire.
Une série qui ne comptera que 6 épisodes de 30 minutes donc pas d’hésitation possible : regardez ! Enfin une série légère avec beaucoup d’humour, ce qui commençait à manquer en ce moment !
Smells like rock

13 commentaires
Hé bien, je pense que je vais suivre ton conseil 🙂
Tu ne le regrettera pas 😉
La fille qui savait toujours dénicher des séries top 🙂
Parfois je sers a quelque chose….
Lol Souvent même 🙂
Bon je crois que sur celle là je ne vais pas me laisser tenter… 🙁
Oooh pourquoi ? Elle est très drôle pourtant !
Oui je sais pas j’ai l’impression que je ne vais pas accrocher…
Et Ben enfin ! On a trouvé une différence entre nous xD
Pingback: Série Mania – Saison 4 | smells like rock
Je ‘navais jamais entendu parler de cette série. Mais elle a l’air bien sympa, à suivre !
Une série pleine d’humour que je conseil à tout le monde ^^
Pingback: Please like me – Saison 1 | smells like rock