L’équipe

Smells like rock a été crée le 21 décembre 2012 pour célébrer la fin du monde. Comme la terre est toujours là, nous continuons à écrire des articles pour vous faire partager nos avis et nos humeurs. Derrière ce titre hommage à Nirvana se cache une équipe de passionnées prêtes à braver tous les dangers pour vous présenter un contenu originale et de qualité !

L’équipe de Smells like rock.net

 

Marine blog

.

Marine dit Smells like rock :

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

.

.

.

Julia Blog

.

.

Julia dit Julia Pan :

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

.

.

.

.

Aurore Blog

Aurore dit Aurore Mushi :

On me dit très souvent que j’ai mauvais caractère et je vous rassure, à 25 ans, ce n’est pas prêt de changer. Alors pour tenter d’adoucir le dragon qui sommeille en moi, il y a qu’une seule solution : m’offrir des livres (tout pleins de livres !). Ne vous fiez pas qu’à ce trait de caractère, je sais aussi être à fleur de peau, c’est pourquoi j’adore les livres et les films qui sont « gnian gnian à souhait », avec de belles histoires d’amour.

.

.

Virginie dit Lady Dedlock :Virginie blog

J’ai rejoint l’équipe de Smells Like Rock en avril 2015 pour faire découvrir mes coups de cœurs cinématographiques et je suis vite devenue la spécialiste des séries et films « made in UK » (en même temps, je ne regarde quasiment que ça donc difficile de parler d’autre chose !). A 37 ans, je suis l’atout « vintage » du blog, même si j’ai l’impression d’en avoir à peine 25 ! Ma passion c’est le Royaume-Uni (avec une petite extension sur l’Irlande) et tout ce qui y touche de près ou de loin. J’essaye donc de vous faire découvrir surtout des séries venues tout droit d’Outre-Manche, de cultiver l’amitié franco-britannique et ma passion pour Jane Austen et Emma Thompson.

And God save the Queen…and « Last Tango in Halifax »!

..

Sarah blog

Sara :

On peut plutôt dire que mon rôle est en coulisses puisque je suis la correctrice de Smells like rock, et que je ne rédige pas pour le blog (je suis par contre rédactrice en chef pour un autre blog). À 23 ans, je suis fan de lecture depuis que j’ai découvert Harry Potter aux alentours de mes 7 ans. Les films, les séries et les tatouages font également partie de mes passions. A tout cela vient s’ajouter un amour profond pour Tim Burton et Disney. Mélangez tout ça à un sale caractère, et vous obtenez un drôle de spécimen !

.

.

News ! Smells like rock recrute des chroniqueurs ! Vous aimez le cinéma, la littérature, la musique, les jeux vidéo ou les séries télé ? Rejoignez l’équipe de Smells like rock ! Pour postuler, laissez un commentaire sur cet article ou cliquez sur « Contact » dans la barre juste au dessus.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !