Shake : les nouveaux masques de chez Typology (+concours)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler beauté avec la marque Typology. Si vous suivez mon blog, vous devez déjà avoir entendu parler de cette marque. J’avais eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits qui sont made in France, vegan, cruelty free tout en gardant des prix très abordables. J’avais eu un gros coup de cœur pour Typology et leurs produits à la fois clean et qui allaient parfaitement à ma peau. C’est pourquoi j’avais envie de vous présenter leur nouvelle gamme de masques DIY, Shake. Il y a même un concours à la fin de cet article pour gagner des masques !

Shake by Typology

Je ne vous représente plus la marque Typology ici puisque je l’ai déjà fait dans un précédent article. Pour tout savoir sur cette marque française, ses principes et ses produits, je vous invite à lire mon article sur la marque ou à consulter leur site internet.

Passons plutôt directement à leur nouvelle gamme de masques pour le visage, Shake. 

Shake, qu’est-ce que c’est ? Ce sont des masques pour le visage DIY que vous allez faire vous-mêmes. Je sais, faire un masque ça peut faire peur. Il faut des ingrédients bien spécifiques, des ustensiles et ne pas se tromper dans les quantités parce qu’on va tout de même appliquer notre mixture sur notre visage. Heureusement, Typology a pensé à tout et vous propose des masques hyper simples à réaliser ! Tout est prêt, il n’y a plus qu’à secouer.

Concrètement, les masques se présentent sous la forme d’un petit pot en aluminium qui contient de la poudre. Il suffit d’ajouter de l’eau jusqu’au premier trait de la boîte (soit 30 ml environ) et de secouer pendant 15 secondes. Tadam ! Votre masque est prêt ! Quand je vous disais que c’était super facile !

La gamme Shake se décline en 4 masques pour le visage :

  • masque raffermissant au cramberry ;
  • masque hydratant à la betterave ;
  • masque éclat à la carotte ; 
  • masque purifiant au charbon.

Les masques s’achètent par lot de 4 au prix de 14,90€ soit 3,73 € le masque.

Mon test des masques Shake

Dans la nouvelle gamme Shake de la marque Typology, j’ai eu l’occasion de tester le masque purifiant au charbon et le masque hydratant à la betterave. Spoiler alert : j’ai adoré !

Typology gamme Shake

Tout d’abord, j’adore le fait que ces masques soient ultra faciles à utiliser. J’ai déjà eu pas mal de galères lors de la préparation de cosmétiques maison alors le fait de n’avoir qu’à ajouter de l’eau et à secouer, ça me va très bien. On peut se préparer un masque vite fait en rentrant du boulot ou avant de se coucher. Pas de besoin de sortir mille ustensiles ou de salir toute votre salle de bain.

Pour plus d’efficacité, j’ai remplacé l’eau par un hydrolat de fleur d’oranger bio. Tout d’abord, parce que je suis dingue de l’odeur de la fleur d’oranger mais également car elle est connue pour raviver l’éclat du teint et régénérer la peau. L’odeur de mes masques était juste dingue ! 

Masques Shake by Typology

 

Côté efficacité, je suis ravie ! Comme à chaque fois, les produits Typology me conviennent parfaitement. Pourtant, j’avais beaucoup d’appréhension avec le masque au charbon purifiant. La dernière fois que j’ai fait ce type de masque, je me suis brûlé la peau et j’ai ressemblé à une tomate pendant 2 jours (la veille de Noël, c’était magique !). Mais j’ai fait confiance à Typology et à ses produits 100% clean et aucun incident à déclarer. Pas de rougeur, pas de réaction allergique. Ma peau était toute belle et purifiée.

Le masque à la betterave est un pur moment de bonheur. J’ai adoré sa texture gel et sa belle couleur rouge. On a l’impression de s’étaler de la confiture de fruits rouges et ce n’est pas désagréable !

Concours

Il est temps de vous faire gagner un masque Shake pour que vous puissiez les tester à votre tour ! Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 29 août pour participer.

Update 30/08 : le concours est terminé ! Il est temps d’annoncer les deux gagnantes.

Masque purifiant au charbon : Morgane T.

Masque hydratant à la betterave : Aurélie M.

Félicitation à toutes les deux ! Vous allez recevoir votre cadeau très prochainement dans votre boîte aux lettres.

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :