[ Playlist ] : Ça tourne dans mon casque #5

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, on se retrouve pour une playlist ! Oui, je sais, vous aviez fait votre deuil de ce rendez-vous. Moi aussi à vrai dire. Mais je trouve que le blog manque cruellement de musique et il est temps de redonner de la vie à cet endroit ! J’ai donc préparé une petite sélection de ce que j’écoute en ce moment. J’espère qu’elle va vous plaire ! N’hésitez pas à me faire découvrir votre propre playlist en commentaire !

[ Playlist ] : Ça tourne dans mon casque #5

Il est temps d’augmenter le son de votre PC / téléphone au maximum et de lever vos fesses de votre chaise ! Vous êtes prêt ?

Chase & Status – Control ft. Slave

Quand l’électro rencontre le punk, cela donne ma plus belle découverte musicale de 2018. Et je ne la partage que maintenant sur le blog ? Oui, je suis un peu en retard c’est vrai. Mais il n’est pas trop tard pour vous pour découvrir cette pépite !

Franck Carter & The Rattlesnakes – I hate you

Je n’aime pas tout ce que fait Franck Carter, loin de là. Mais cette chanson est juste parfaite. Les paroles, la guitare, la voix du chanteur, tout est parfait !

Plan Cœur – Close to me

Depuis que j’ai regardé la série Plan Cœur, je suis obsédée par la chanson qu’écrit Jules pour Elsa. Je la trouve parfaite et ne me lasse pas de l’écouter en boucle. Bon, maintenant Netflix, il va falloir penser à mettre en ligne la saison 2 !

Feu! Chatterton – L’ivresse

Feu! Chatterton est un groupe que j’écoute en boucle depuis plusieurs mois. Je suis sous le charme de leurs textes et de leur univers. J’ai eu du mal à ne sélectionner qu’une seule chanson mais j’ai finalement choisi L’ivresse car c’est celle que j’écoute le plus (je crois). Mais c’est vraiment un groupe à découvrir.

Lomepal – Trop beau

Je n’aime pas le rap et encore moins le rap français. Alors pourquoi le vinyle de Lomepal est celui qui tourne le plus sur ma platine ? Parce que Jeanine est un album absolument sublime et que Lomepal est un artiste bourré de talent. Un album à écouter sans modération.

La Femme – Où va le monde

Je n’aime pas le groupe La Femme. Je n’ai jamais adhéré à leur musique ou à leur univers et pourtant, dès la première écoute, j’ai adoré ce morceau. Comme quoi, il ne faut jamais renoncer à un artiste ! Peut-être que cette chanson va me réconcilier avec La Femme ?

Alec Benjamin – Let Me Down Slowly

Ma découverte de cette semaine. J’ai tout de suite aimé la douceur de la voix du chanteur et la mélancolie qui se dégage de cette chanson. J’espère que l’album d’Alec Benjamin est à la hauteur de cette magnifique chanson.

Mark Ronson – Nothing Breaks Like a Heart

Miley Cyrus, c’est mon plaisir coupable depuis que je suis ado. Je n’apprécie pas toujours l’artiste en elle-même, mais j’aime toujours sa musique. Et son duo avec Mark Ronson ne va pas quitter ma playlist avant un bon moment !

K.Flay – This Baby Don’t Cry

Le tout dernier titre de K.Flay. Si vous écoutez mes playlists, vous devez savoir que j’adore cette artiste et je trouve que son dernier titre est très sympa. La musique est entraînante et je suis fan du clip. Si vous ne connaissez pas K.Flay, il est temps de vous rattraper !

Listenbee – Nottamun Town

On termine cette playlist avec une chanson qui sent bon l’été et le sable chaud ! Oui, je sais en ce moment il fait froid, il fait moche et on se croirait en automne. Mais cette chanson va nous aider à tenir jusqu’au retour du soleil !

N’hésitez pas à me partager votre playlist en commentaire !

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :