Hades hangmen, tome 3 : La loi d’attraction de Tillie Cole

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les Hades Hangmen sont mon coup de cœur littéraire de cette année. Je continue donc de vous présenter les différents tomes avec cette fois La loi d’attraction, tome 3 de cette saga écrite par Tillie Cole. Chaque livre présente un couple différent et cette fois nous allons nous intéresser à l’étrange duo formé par Flamme et Maddie. Si les deux premiers tomes étaient des coups de cœur, est-ce que l’autrice arrive à nous garder captifs de son histoire une fois de plus ?

Détails pratiques

Titre : Hades hangmen, tome 3 : La loi d’attraction
Autrice : Tillie Cole
Genre : romance
Éditeur : Milady
Collection : Romance
Nombre de page : 467
Prix : 7,20 € (format poche)

Acheter le livre

Synopsis : Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Mon avis sur Hades hangmen, tome 3 : La loi d’attraction

Je crois que La loi d’attraction était le tome que j’attendais avec le plus d’impatience. Depuis la lecture du premier tome, j’étais très intriguée par le personnage de Flamme. J’avais vraiment hâte de découvrir ce qui se cachait dans la tête de ce biker psychopathe. Et je n’ai pas été déçue du voyage !

/!\ Ce livre contient des scènes violentes, des scènes de viol et de pédophilie. Il n’est pas adapté à tous les lecteurs. Âmes sensibles, s’abstenir. /!\ 

Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction de Tillie Cole

L’histoire

Flamme est sûrement le plus instable des Hades Hangmen. Il est très solitaire et passe son temps à s’automutiler. Les filles, l’alcool, la drogue, ce n’est pas son truc. Lui, ce qu’il aime, c’est rouler sur sa moto et tuer des gens. Plus sa manière de tuer est horrible, plus il prend son pied. Mais vous auriez tort de le croire insensible. Une personne a réussi à toucher Flamme aussi bien mentalement que physiquement. Une seule : Maddie, la petite sœur de Mae.

Maddie habite dans le repère des Hades Hangmen depuis plusieurs semaines mais n’arrive toujours pas à sortir de la chambre de Mae. Depuis sa fenêtre, elle voit ses sœurs reprendre une vie normale, loin de l’Ordre et des tortures qu’elles ont subies là-bas. Son seul contact humain est avec Flamme. Ils ne se parlent pas mais Maddie sait que le jeune homme veille sur elle jour et nuit, derrière la porte de sa chambre. C’est la seule personne en qui elle a confiance car c’est lui qui a tué son bourreau.

Alors quand Flamme perd pied et se laisse envahir par ses démons, Maddie se met en tête de le sauver à son tour. Le passé du jeune homme refait surface et ses mutilations ne seront pas suffisantes cette fois pour faire taire les voix dans sa tête. Maddie ne le sait pas encore mais elle va plonger au cœur de l’enfer avec Flamme. Seront-ils assez forts pour en revenir ?

Est-ce que j’ai aimé ce tome ?

Si j’ai eu un coup de cœur immédiat pour les deux premiers tomes de la saga des Hades Hangmen, j’ai trouvé La loi d’attraction vraiment différent. L’histoire regroupe un gang de bikers et une secte alors j’étais habituée aux scènes violentes et aux effusions de sang. Mais là, Tillie Cole nous entraîne bien plus loin, à la limite du supportable.

Flamme est un personnage vraiment complexe et très intriguant. C’est d’ailleurs mon personnage préféré et je voulais vraiment savoir ce qu’il s’était produit dans sa vie pour qu’il se transforme en un biker psychopathe sans cœur. Et je dois dire que son histoire est absolument terrible. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à lire certains passages.

Si les deux premiers tomes ont tenu une seule nuit entre mes mains, j’ai pris plus de temps à lire La loi d’attraction. Il me fallait un certain laps de temps pour digérer certains passages et trouver le courage de continuer ma lecture. Mais bien que l’histoire de Flamme soit terrible à lire, j’ai aimé entrer dans la tête de ce personnage. Son histoire avec Maddie n’en est que plus forte et plus intense.

La loi d’attraction est un tome douloureux mais prenant. Il est très différent des deux premiers mais je l’ai également beaucoup apprécié. D’une autre manière, mais l’histoire de Flamme a su me bouleverser. Loin de la romance ordinaire de la saga, ce nouvel opus nous entraîne dans un monde bien plus sombre et violent.

Conclusion

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé le roman Hades hangmen, tome 3 : La loi d’attraction de Tillie Cole. On sort de la romance des deux premiers tomes pour entrer dans une histoire plus sombre à la limite du supportable. Flamme et Maddie sont deux personnages complexes et très intéressants que j’ai adoré suivre. Je voulais connaître l’histoire de mon biker psychopathe préféré et je n’ai pas été déçue du voyage ! J’ai hâte de savoir si le tome 4 va revenir vers la romance ou continuer dans cet univers violent.

Est-ce que vous connaissez les Hades Hangmen ?
Quel est votre personnage préféré ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Verdict ?

100%
100%
J'ai adoré !
  • Histoire
    10
  • Personnages
    10
  • Ecriture
    10
  • User Ratings (0 Votes)
    0
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Un commentaire

  1. Pingback: Hades hangmen, tome 4 : Au-dessus des lois de Tillie Cole ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :