J’ai testé pour vous l’oreiller révolutionnaire de chez Wopilo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous le savez, en ce moment je tente de retrouver un sommeil réparateur de qualité. Pour cela, je suis en train de revoir complètement ma literie. Après avoir opté pour un surmatelas en gel, j’ai maintenant décidé de m’attaquer à mes oreillers. Out mon vieil oreiller qui ressemble à une galette toute ratatinée et bonjour à mon nouvel oreiller Wopilo. Après n’avoir vu que d’excellents retours sur Internet, j’ai décidé de tester à mon tour. Verdict ?

Crash test de l’oreiller Wopilo

Vous le savez, je ne recule devant aucun test produit. Rien ne me fait peur, je suis toujours partante pour tester des nouveautés qui seront peut-être bientôt chez vous. Aujourd’hui, j’ai décidé de passer au crash test l’oreiller révolutionnaire de chez Wopilo. Après un petit peu plus d’une semaine d’utilisation, quel est mon verdict ?

Wopilo, qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous parler de mon expérience avec mon oreiller Wopilo, laissez-moi tout d’abord vous parler de cette marque qui commence à faire beaucoup parler d’elle sur internet.

 Wopilo, c’est l’oreiller français qui a plus d’un tour dans ses poches : innovant, confortable et qui prend soin de vous même en dormant.

Voilà, ça c’est la promesse qu’on peut trouver sur le site de la marque. Alors si comme moi vous vous dites que « un oreiller c’est un oreiller, on ne va pas en faire une quiche ! », vous avez tort ! Figurez-vous que j’ai découvert qu’un oreiller ça se choisit et qu’il en existe plein de différents. C’est d’ailleurs un élément essentiel pour mieux dormir. Pour être honnête, le mien je l’ai pris au hasard chez Leclerc pendant Le Blanc sans trop me soucier de quoi que ce soit. Erreur !

Heureusement, Wopilo était là pour transformer mes nuits en un doux moment de détente. Et croyez-moi, un oreiller ça change beaucoup de choses. Mais vous allez me dire, qu’est-ce qui rend l’oreiller Wopilo différent de ses copains ? Déjà, il est réversible. Il possède un côté moelleux et un côté ferme ! La classe, non ? Selon vos préférences et vos envies, vous pouvez choisir la face sur laquelle vous souhaitez dormir. Plus besoin de changer d’oreiller, celui-là est deux en un.

J'ai testé pour vous l'oreiller Wopilo

Ensuite, il possède un cœur en mousse à mémoire de forme. Le Wopilo est donc un oreiller ergonomique qui soutient parfaitement les cervicales. Alors on dit adieu le mal de dos et le mal de cou au réveil ! Avec cet oreiller, vous allez dormir dans une position optimale pour vraiment profiter de votre nuit pour vous reposer. Elle est pas belle la vie ?

J'ai testé pour vous l'oreiller Wopilo

Mais bon, assez fait de blabla, passons au test ! Parce que cet oreiller est peut-être excellent sur le papier mais est-il vraiment bon dans la réalité ?

Mon avis sur l’oreiller Wopilo

Déjà, premier point positif, l’oreiller (et la taie) possède une petite griffe bleue pour vous indiquer le haut et le bas. Je me voyais déjà en pleine galère, au moment de me coucher, avec le flash de mon téléphone pour savoir dans quel sens se mettait mon oreiller. Mais non, ils sont malins chez Wopilo car ils ont pensé à tout !

J'ai testé pour vous l'oreiller Wopilo

Je ne vous cache pas que la première nuit a été un peu particulière. Je vous rappelle que je dormais avec une galette en guise d’oreiller et que là je suis passée à un oreiller de compétition. J’avais l’impression de dormir trop haut et que j’allais me réveiller en étant complètement bloquée. Mais absolument pas ! On prend vite l’habitude de dormir un peu en hauteur et depuis le début de son utilisation, je n’ai eu ni mal au dos, ni au cou.

De plus, moi qui pensais que j’allais préférer dormir sur la face moelleuse, finalement c’est la face ferme qui a su me combler. Je dois également préciser que cet oreiller est tout à fait adapté si on dort sur le ventre. J’avais peur sur ce point puisque je n’arrive à m’endormir que sur le ventre mais encore une fois, aucun problème à l’horizon !

Conclusion

Pour conclure, l’oreiller Wopilo est véritablement un oreiller de qualité. Je ne peux pas dire le contraire puisqu’il a su devenir indispensable à mes nuits en moins d’une semaine. Il offre confort et soutien grâce à une technologie innovante. Alors si vous avez envie de changer d’oreiller, je vous conseille d’aller faire un tour chez Wopilo. En tout cas de mon côté, je suis passée dans le camp de Wopilover !

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :