J’ai testé pour vous le Peigne lissant Straightner (+ code de réduction)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, nous allons parler beauté avec le Peigne lissant Straightner que vous pouvez vous procurer sur le site www.hairstyleshop.fr. Cela faisait un petit moment que je me renseignais sur les brosses soufflantes et les peignes lissants sans arriver à faire mon choix. Mon vieux lisseur étant obsolète (il a fait son temps le petit), il était temps de me trouver un nouveau meilleur ami. Mon choix s’est donc porté sur le Peigne lissant Straightner. Alors, bonne idée ?

Mon avis sur le Peigne lissant Straightner

Cela fait peu de temps que je me suis lancée dans les articles « beauté« . J’ai envie de partager des choses avec vous mais je n’ai pas encore l’habitude d’aborder ce sujet alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous aimez et ce que je dois améliorer dans cette catégorie. C’est également la première fois que je produis une vidéo pour un article de mon blog, alors soyez indulgents ! J’en profite pour remercier mon chéri qui s’est occupé du montage de la vidéo (oui, je me crois aux Oscars, je fais mes petits remerciements).

Le Peigne lissant Straightner, qu’est-ce que c’est ?

J'ai testé pour vous le Peigne lissant Straightner

Attention grosse révélation, le peigne lissant Straightner est un lisseur à la forme de peigne ! Élémentaire mon cher Watson ! Ça, tout le monde aurait pu le deviner. Mais parlons des particularités de ce produit. Ce peigne lissant est composé de 32 faces triangulaires Céramique Tourmaline alignées les unes à côté des autres, avec un espacement d’un millimètre, protégées par une gouttière anti-chauffe. En clair, cela veut dire que vous allez utiliser ce produit comme un peigne classique sans risque de vous brûler le cuir chevelu ni les cheveux. Ses 32 plaques en céramiques permettent de lisser les cheveux en seulement un passage tout en donnant du volume grâce à sa forme « brosse ronde ». Génial, non ?

Le peigne lissant possède la technologie ionique qui permet non seulement de décharger la chevelure de l’électricité statique mais en plus d’éviter le dessèchement des cheveux. Alors si comme moi vous utilisez votre lisseur presque tous les jours, c’est un critère important. Dans les autres caractéristiques, on peut citer qu’il possède trois niveaux de température (170°, 190° et 210°) et qu’il est équipé d’un cordon rotatif de deux mètres ultra pratique. Le Peigne lissant Straightner est disponible en coloris rose et violet.

Dernier point positif, ce produit est disponible sur le site hairstyleshop au prix de 34,90€, ce qui est vraiment un prix très raisonnable pour ce type de produit. En plus, il est garanti deux ans, ce qui n’est pas négligeable. D’ailleurs, si ce produit vous intéresse, je vous propose un code de réduction valable sur tout le site hairstyleshop en bas de cet article !

Alors, qu’est-ce que j’en pense ?

Cela fait maintenant une semaine que j’utilise le Peigne lissant Straightner presque tous les jours, il est donc temps de vous faire un retour sur ce produit.

J'ai testé pour vous le Peigne lissant Straightner

Avant d’utiliser ce produit pour la première fois, j’ai regardé le mode d’emploi vidéo proposé par le site hairstyleshop. Je suis une quiche niveau coiffure et je possède deux mains gauches, autant vous dire que j’étais un peu stressée de faire n’importe quoi. Mais première très bonne surprise, le Peigne lissant Straightner est très facile à utiliser. Même si vous êtes une quiche comme moi ! La prise en main est très intuitive et effectivement, il s’utilise comme un peigne classique. Un seul passage suffit à lisser les cheveux (en tout cas dans mon cas) et j’ai enfin retrouvé du volume ! Oui, parce que voyez-vous, je possède des cheveux fins et tout raplapla. Avec mon lisseur classique, j’obtenais bien des cheveux raides mais sans aucun volume. Avec le peigne lissant, aucun problème ! Comme vous pourrez le voir dans la vidéo juste en dessous, on peut donner du volume à sa chevelure très facilement. Le rêve !

Dans les points positifs, je peux également dire que l’appareil chauffe plutôt vite donc très pratique pour le matin quand on est pressé. Son cordon rotatif permet de ne pas s’emmêler dans le fil pendant qu’on lisse ses cheveux (je vous avais dit que j’étais une quiche). Mais le plus gros point fort de ce produit est sa gouttière anti-chauffe. On peut tenir ses cheveux pour les placer correctement dans l’appareil sans se brûler les doigts. Cela permet également de ne pas se brûler le cuir chevelu puisqu’on utilise l’appareil de la racine jusqu’aux pointes.

J'ai testé pour vous le Peigne lissant Straightner

Côté points négatifs… Je n’en ai pas trouvé en fait ! J’adore cet appareil qui est vite devenu un indispensable dans ma salle de bain. Je peux définitivement ranger mon vieux lisseur qui était arrivé en fin de vie. Le Peigne lissant Straightner est très facile d’utilisation (même si vous avez deux mains gauches) et j’ai enfin retrouvé du volume dans ma chevelure en pleine repousse. Je suis ravie et je ne peux que vous recommander ce produit.

Mon test en vidéo

Vous raconter que ce produit est génial, c’est bien, mais vous montrer, c’est mieux ! Comme je le disais en introduction, il s’agit de ma première vidéo pour le blog alors soyez indulgents (mais vous pouvez vous moquer de ma tête ultra concentrée pour ne pas faire de bêtise).

Conclusion

Pour conclure, le Peigne lissant Straightner est une superbe découverte ! Moi qui avait l’habitude d’avoir les cheveux tout raplapla avec mon lisseur, j’ai enfin pu retrouver du volume dans ma chevelure. Très facile d’utilisation (même sur cheveux courts), c’est mon nouveau chouchou le matin !

Envie de vous faire plaisir ? Avec le code HAIROCK15 bénéficiez de 15 % de réduction sur tout le site www.hairstyleshop.fr 

Visiter la boutique  En savoir plus sur le peigne lissant

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :