Comment le surmatelas Neorev a sauvé mon dos

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comment ça mon titre est exagéré ? Pas du tout ! Je vous assure que mon nouveau surmatelas Neorev a sauvé mon dos, et mes nuits par la même occasion. Cela fait maintenant plusieurs mois que je dors très mal. Le stress, les angoisses et la café y sont pour beaucoup, mais ma literie n’est pas innocente dans mon problème de sommeil. Mon matelas commençait à se faire vieux et mon dos l’avait bien compris. N’ayant pas le budget pour le moment pour remplacer mon matelas, j’ai donc opté pour un surmatelas en gel de la marque Neorev.

Mon avis sur le surmatelas Gel Refresh de chez Neorev

Depuis plusieurs mois maintenant, une catégorie Bien-être a fait son apparition sur le blog. Elle n’est pas encore très fournie car elle est toute neuve. Mais j’ai énormément d’idées d’articles que j’aimerais partager avec vous via cette catégorie ! D’ailleurs, vous pouvez dès maintenant aller faire un tour sur mes articles Beauté ou Mode et me dire ce que vous en pensez. Mais revenons à nos moutons et à mon surmatelas magique.

Neorev, c’est qui ?

Comment le surmatelas Neorev a sauvé mon dos

Ma résolution 2018 ? Faire plus attention à mes achats. Cela passe bien évidemment par ma cuisine, où je suis plus attentive à la provenance des produits que j’utilise et à leur composition, mais aussi par ma salle de bain, où je commence à fabriquer moi-même mes cosmétiques (un article est en préparation sur ce sujet). Même si je tâtonne encore sur le sujet (dur, dur de changer complètement ses habitudes), j’ai pris l’habitude de me renseigner sur les entreprises où j’effectue mes achats. Première bonne surprise, la société Neorev, c’est une affaire de famille et en plus ils sont français !

Je ne dis pas que je n’achète que du Made in France, loin de là, mais c’est devenu un point important que je regarde lorsque je me renseigne sur une marque. Si vous allez faire un tour sur la page de présentation de la société Neorev, vous pourrez découvrir la famille Bully, qui a l’air très sympathique (oui, c’est important aussi d’avoir une bonne image de la marque). D’ailleurs, je vous invite à aller jeter un œil sur leur compte Instagram qui reflète bien leur image de marque. J’ai apprécié la transparence de la marque que ce soit sur la composition de son équipe ou sur son process de fabrication.

Une famille sympa, une marque française, une usine à Villefranche/Saône, c’est très bien tout ça, mais que valent leurs produits ?

Le surmatelas Gel Refresh

Comment le surmatelas Neorev a sauvé mon dos

Alors que je me plaignais de mon mal de dos et de notre matelas en fin de vie, voilà que Hivency me propose de tester le surmatelas en gel de la marque Neorev. Alors soit ils ont posé des micros chez moi en toute discrétion, soit le hasard fait bien les choses. Pour ma santé mentale, je préfère penser que le hasard fait bien les choses et que mes maux de dos seront bientôt de l’histoire ancienne.

Mon lit est mon endroit préféré de la maison. J’y passe mes nuits, bien sûr, mais je lis énormément dessus, je regarde des films et des séries et j’improvise des matchs de catch (comment ça, pas vous ?). Il est donc très important pour moi d’avoir une bonne literie. Mais un bon matelas, ça coûte cher et financièrement, je n’ai pas le budget pour le moment. Je cherchais donc une autre solution quand le surmatelas s’est imposé à moi !

Le surmatelas Gel Refresh de chez Neorev est arrivé dans un grand carton directement de son usine jusqu’à mon appartement et dans un délai très rapide. C’est le deuxième point positif : pas d’intermédiaire, une livraison gratuite et très rapide. Ensuite, concernant l’installation, il n’y a pas plus simple ! Vous sortez le surmatelas de son emballage, vous l’installez sur votre matelas et vous remettez votre drap-house. Et voilà ! Il existe en plusieurs tailles et peut même être découpé pour s’adapter à tous les matelas. Personnellement, j’ai aéré ma chambre pendant plusieurs heures avant de remettre mes draps car le surmatelas a une odeur très forte à la sortie du carton. Mais quand je me suis couchée le soir, l’odeur s’était envolée ! Pensez juste à ne pas l’installer juste avant d’aller vous coucher car le mal de tête vous guette.

Et sinon c’est bien ?

Comment le surmatelas Neorev a sauvé mon dos

Je vais être très honnête avec vous (comme toujours d’ailleurs, je ne me gêne jamais pour dire qu’un produit ne me plaît pas) : le surmatelas en gel Neorev, c’est le bonheur ! Avec son épaisseur de 6 cm en mousse à mémoire de forme, c’est du pur bonheur de se coucher dans son lit. Vraiment. Le surmatelas est tout moelleux et s’adapte parfaitement à votre corps. Tous les soirs, j’ai l’impression de me coucher sur un petit nuage tout douillet.

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas dormi aussi bien ! Mon vieux matelas qui me ruinait le dos est un mauvais souvenir. Je passe de bien meilleures nuits et j’ai vraiment adopté ce surmatelas. Je ne sais pas trop combien de temps il va rester aussi confortable mais cela devrait me laisser largement le temps de réunir un budget pour changer mon matelas.

Si moi j’ai été complètement conquise par ce produit, mon chéri l’est un peu moins. De son côté, il a commencé à avoir mal au dos depuis que nous l’avons installé. Peut-être que son corps était habitué à notre vieux matelas ? En tout cas de son côté, ce n’est pas encore le grand amour avec notre surmatelas. Mais il faudra me passer sur le corps pour le retirer ! Moi je l’adore et je ne compte plus m’en passer !

La mousse à mémoire de forme remplit parfaitement son rôle, par contre, je reste dubitative quant à la fonction Refresh qui permet une thermorégulation de la surface de couchage. De ce côté, je n’ai pas constaté d’amélioration par rapport à notre matelas seul.

Conclusion

Pour conclure, si vous avez envie de redonner un coup de jeune à votre lit sans racheter un matelas, je vous conseille vraiment le surmatelas en gel de chez Neorev. Vous aurez l’impression de dormir sur un nuage tout moelleux et votre dos vous dira merci !

Visiter le site Neorev  En savoir plus sur le surmatelas Gel Refresh

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Un commentaire

  1. Pingback: J'ai testé pour vous l'oreiller révolutionnaire de chez Wopilo ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :