J’ai testé la box Taste It Drinks – Pack Voyage

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous lisez mon blog régulièrement, vous savez que j’adore le concept des box ! Je suis toujours à la recherche de nouveaux concepts dans ce domaine et j’adore découvrir de nouveaux produits. Cette semaine, j’ai eu la chance de pouvoir tester une des box de chez Taste It Drinks qui a eu la gentillesse de m’envoyer son Pack Voyage. Je vous explique tout sur cette box dans la suite de cet article !

J’ai testé la box Taste It Drinks

J'ai testé la box Taste It Drinks - Pack Voyage

Le concept des box, c’est un peu comme de prolonger Noël tout au long de l’année. On reçoit des colis surprises dont on ne connait pas le contenu. Alors certains trouvent cela risqué d’acheter une box sans savoir ce qu’il y a dedans. Je comprends ce point de vue mais c’est justement pour ça que j’adore le concept des box ! J’adore recevoir des surprises et découvrir de nouveaux produits que je n’aurais peut-être pas achetés moi-même. Après les livresles produits de beauté bio et le vin, je vous propose de découvrir une box bien particulière puisqu’elle propose de tester des boissons du monde entier.

Taste It Drinks, qu’est-ce que c’est ?

J'ai testé la box Taste It Drinks - Pack Voyage

Avant d’être une box, Taste It Drinks, c’est un site internet dédié aux boissons sans alcool du monde entier. Tous les continents sont représentés et vous trouverez forcément votre bonheur parmi toutes les sortes de boissons proposées : soft drinks, sodas, limonades, boissons énergisantes, eaux améliorées, fruitées, thés glacés, boissons bio ou naturelles, boissons fonctionnelles, détox, vivifiantes, exotiques, insolites ou inoubliables. Quand je vous disais que vous alliez forcément trouver votre bonheur ! En parcourant leur énorme catalogue, vous pourrez acheter autant de boissons que vous le souhaitez. Il n’y a pas de minimum d’achat et ça c’est top !

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les box proposées par Taste It Drinks. De ce côté aussi il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir un pack pour découvrir les boissons d’une partie du monde bien précise comme l’Amérique du Nord ou l’Asie, ou opter pour un pack spécial pour les enfants ou les mamans (c’est bientôt la fête des mères !). Personnellement, ce sont les packs gamers et bien-être qui me font de l’œil ! Je pense que ce seront mes prochains achats.

Que ce soit au niveau des boissons ou des packs, je trouve que les prix sont très raisonnables. On peut se faire plaisir tout en restant dans un budget correct et c’est un très gros point positif !

A la découverte du Pack voyage

 

Dans le cadre de cet article, j’ai pu recevoir le Pack voyage de chez Taste It Drinks qui me promettait de me faire voyager tout autour du monde grâce à six boissons différentes. Voyager tout en restant dans mon canapé ? Je prends ! Avec chéri, nous nous sommes donc prêté au jeu et nous avons goûté les différentes boissons du pack dont nous allons vous parler.

J'ai testé la box Taste It Drinks - Pack Voyage

Les Etats-Unis : SNAPPLE Cocktail De Fruits

Ce que dit la description : SNAPPLE FRUIT PUNCH – les saveurs d’orange, d’ananas, de raisin et de pomme composent ce délicieux cocktail aux fruits qui se glisse parfaitement dans une bouteille nomade.

Ce que j’en dis : l’odeur me fait penser à un médicament comme du sirop pour la toux qu’on prenait quand on était petit. Ça sent le fruit mais ce n’est pas très agréable. La couleur est plutôt sympa et le goût fait penser à de la cerise (qu’il n’y a pas du tout dans la composition). Je n’ai pas retrouvé le goût des fruits cités par contre. C’est une boisson rafraîchissante mais un peu trop sucrée à mon goût.

Ce que dit chéri : l’odeur n’est pas très agréable. Plutôt que les fruits, elle me fait plutôt penser à de l’amande. Au goût, on ne sent pas les fruits, on dirait plutôt du Dr Pepper sans les bulles. Beaucoup trop sucré pour moi.

Le Mexique : JARRITOS Ananas

Ce que dit la description : Soda Jarritos Ananas – profitez de la saveur estivale exceptionnelle de l’ananas.

Ce que j’en dis : l’odeur est un peu chimique, tout comme sa couleur jaune fluo. Au goût, c’est une boisson pétillante et plutôt agréable quand elle est servie bien fraîche. Par contre, je n’ai pas retrouvé le goût d’ananas. Bon point car peu sucré. C’est une boisson agréable.

Ce que dit chéri : à l’odeur cette boisson sent le fruit mais pas forcément l’ananas. C’est bon mais ça n’a pas le goût de l’odeur. Ce soda ne sent pas l’ananas mais plutôt le sucre. Un bon point pour le pétillant qui est agréable, c’est rafraîchissant. La couleur fait penser à des boissons hyper sucrées comme le Fanta alors que le goût n’est pas vraiment sucré. Bonne découverte.

L’Australie : BUNDABERG Orange Sanguine

Ce que dit la description : Bundaberg Drinks est très appréciée des australiens. Cette boisson est réalisée de manière artisanale, brassée à partir d’une recette familiale transmise de génération en génération.

Ce que j’en dis : j’adore sa couleur rose ! L’odeur rappelle bien celle de l’orange sanguine. J’adore le goût ! On sent bien l’orange mais la boisson n’est pas du tout sucrée. L’orange sanguine n’est pas trop amère et le côté pétillant en fait une très bonne boisson pour les chaudes journées d’été. Très belle découverte !

Ce que dit chéri : à l’ouverture de la bouteille, ça sent bon le fruit. Bon point pour la couleur pastel qui fait penser à un cocktail. Goût très bon, pas trop sucrée et pas trop amère. Les bulles sont bonnes et rafraîchissantes. Très bien ! C’est ma boisson préférée du pack.

Le Japon : RAMUNE Goût Kiwi

Ce que dit la description : Vous cherchez quelque chose de cool et d’insolite à boire ? Essayez Ramune Soda rafraîchissante, pétillante et surtout amusante ! Cette boisson est très populaire au Japon.

Ce que j’en dis : je suis complètement fan du concept au niveau de la bouteille ! Un petit défi pour l’ouvrir qui nous a beaucoup amusé. La couleur verte fluo ne donne pas vraiment envie de boire mais l’odeur est plutôt rassurante. Ça ne sent pas le kiwi mais l’odeur n’est pas désagréable. Le goût est surprenant et plutôt bon. C’est une bonne surprise. Le goût du kiwi est discret mais plutôt agréable. C’est légèrement pétillant. J’aime bien !

Ce que dit chéri : l’odeur et le goût rappellent ceux d’un bâton fourré à la pomme (bonbon de mon enfance). La boisson n’a pas le goût de kiwi mais plutôt celui de la pomme. Le goût est sympa parce qu’il rappelle des souvenirs d’enfance. Par contre, une gorgée c’est bien mais pas plus.

L’Angleterre : VITHIT Revive Vitamines Citrus Ginseng Agrumes

Ce que dit la description : VitHit, c’est LA boisson vitaminée leader en Irlande. Il s’agit d’une boisson non gazeuse, rafraîchissante et pleine de vitamines. Elle est très faible en calories car les bouteilles de 500 ml ne contiennent que 15 à 35 calories.

Ce que j’en dis : seulement 10 calories dans cette bouteille donc top puisque je suis actuellement le programme Liberté de chez Weight Watchers ! L’odeur est agréable et le goût citron pas trop intense, c’est une bonne chose. Le goût acide du citron est adouci par l’eau et le thé blanc. On retrouve un petit arrière-goût de ginseng pas désagréable. Goût pas trop sucré. Top ! C’est ma boisson préférée du pack.

Ce que dit chéri : l’odeur n’est pas agréable, ça pique le nez. Mais le goût est bon, ça sent le citron sans être trop sucré. Bonne découverte.

Le Sénégal : RACINES BISSAP à La Mangue

Ce que dit la description : Retrouvez la douceur et le velouté de la Mangue dans ce nectar, venu tout droit du Sénégal. La mangue est considérée comme l’un des fruits les plus délicieux et les plus sains.

Ce que j’en dis : l’odeur n’est pas très agréable, la consistance est très épaisse et le goût très sucré. Je ne retrouve pas du tout le goût de la mangue et beaucoup trop sucré pour moi. Malheureusement, c’est un flop !

Ce que dit chéri : l’odeur rappelle bien la mangue et le jus pressé. Ce n’est pas désagréable. Le goût de la mangue est présent mais la boisson est beaucoup trop sucrée, avec un arrière-goût très désagréable qui reste dans la bouche. C’est un flop pour moi aussi

Conclusion

J'ai testé la box Taste It Drinks - Pack Voyage

Pour conclure, j’ai vraiment adoré le concept des packs Taste It Drinks ! C’était vraiment sympa de découvrir des boissons du monde entier et j’ai fait de très bonnes découvertes comme le VITHIT au citron, le Bundaberg à l’orange sanguine et le Jarritos à l’ananas. Je pense m’offrir un autre pack prochainement pour tester de nouvelles boissons. Si vous souhaitez plus d’informations sur Taste It Drinks, vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet.


Avez-vous déjà testé Taste It Drinks ?
Quelles boissons vous font envie ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !

Verdict ?

87%
87%
Bonne découverte
  • Concept
    8
  • Produits
    9
  • Prix
    9
  • User Ratings (0 Votes)
    0
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

3 commentaires

  1. Pingback: Cet été, on se réconcilie avec le thé glacé ! ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :