Les accessoires de mode tendance du printemps-été

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’été, c’est la saison des vacances au bord de la mer, mais aussi des festivals divers. Cette période est également propice à la sortie de nouvelles tendances en matière de mode. Les fêtes, les concerts et les manifestations en plein air sont l’occasion de découvrir les nouveautés ainsi que de créer et partager votre propre style.

Les accessoires de mode tendance du printemps-été

Que ce soit à Coachella ou aux festivals de la musique, vous aurez remarqué que les vêtements fleuris et à motifs bohémiens ont envahi les pelouses. Quant aux accessoires, vous avez un large choix à votre portée, mais il est important de bien sélectionner et associer ces derniers avec votre tenue. Pour éviter un fashion faux-pas, je vous propose d’adopter un de ces styles pour vous rendre à votre prochain festival.

Les accessoires de mode tendance du printemps-été

Les lunettes de soleil

Pour faire face aux rayons de soleil, éviter les rides et avoir un look d’été qui rendra jaloux vos camarades restés au travail, portez sans hésiter des lunettes de soleil. La valeur sûre ? Les lunettes de pilotes qui sont dotées d’un design reconnaissable et disponibles dans plusieurs marques. Vous pouvez aussi mettre des lunettes colorées ou avec effet miroir qui offriront un maximum de style. Vous avez décidé de porter une tenue fantaisiste pour sortir ? Les lunettes futuristes seront le parfait accessoire ! Des montures papillon aux modèles à effets holographiques ou encore les montures angulaires, osez les nouveautés et créez votre propre style pour marquer l’événement.

Le petit sac ethnique chic

Que ce soit avec une simple robe fluide ou un ensemble de tenue élaboré, porter un petit sac est recommandé pour la saison estivale de cette année. Oubliez les grands sacs, les cabas de grande taille, les sacs à main chic et les articles de grandes marques.

La tendance printemps-été de 2018, ce sont les petits sacs au style ethnique chic. Sur la boutique sacprincesse.com, vous pourrez trouver différents modèles de petits sacs ethniques et bohèmes qui conviendront sûrement aux sorties quotidiennes comme aux pelouses des festivals. Pratique, léger et facile à utiliser, n’emportez que le strict minimum, à savoir votre téléphone et votre rouge à lèvres, et faites la fête sans vous soucier de trouver une personne de confiance pour tenir votre sac.

Les accessoires de mode tendance du printemps-été

Le chapeau stylé

Quel que soit votre style, cet accessoire saura s’adapter. De plus, les designs sont très nombreux et vous permettront de faire des choix intéressants. Le légendaire panama, comme le chapeau de paille, feront tourner les têtes ! Grunge, bohème, ethnique ou même rock, vous pourrez customiser votre chapeau de paille pour créer un style unique. En plus de vous protéger d’une éventuelle insolation, le chapeau est l’accessoire à ne pas oublier pour votre dressing d’été.

Le headband

Au printemps et en été, il fait beau et c’est l’occasion de se mettre à l’aise de la tête aux pieds. Le headband est un des incontournables des festivals, mais aussi des saisons chaudes. En effet, grâce à ce petit accessoire de cheveux, vous pourrez créer une grande variété de coiffures, mais également adopter un look ultra-tendance et bohème de l’été. Cette année, optez pour les couronnes de fleurs, mais aussi les modèles originaux. Je vous propose de revenir aux foulards colorés portés au début de la période hippie ou les headbands en chaînettes qui couronneront avec style votre tête.


Quel accessoire allez-vous adopter cet été ?
Avez-vous prévu d’aller dans un festival ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Un commentaire

  1. Pingback: Ma nouvelle passion pour les bracelets ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :