Mes indispensables pour chiller devant Netflix

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Je ne sais pas vous mais moi le dimanche, c’est ma journée Netflix ! Tout le monde est prévenu, ce jour-là, je reste en pyjama et je ne fais rien. Pas la peine de m’appeler ou de m’envoyer un mail, je ne quitte mon canapé pour aucune raison (enfin ça c’est en théorie, je ne peux pas m’empêcher de répondre à tous mes messages même le dimanche). C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente mes indispensables pour chiller devant Netflix (le dimanche ou tous les autres jours de la semaine).

Mes indispensables pour chiller devant Netflix

Mes indispensables pour chiller devant Netflix

 

Un plaid

Qu’on soit en été ou en hiver, un plaid est indispensable pour regarder Netflix. Oui même s’il fait chaud, rien de plus agréable que de s’enrouler dans un plaid tel un maki pour regarder sa série favorite. Mais attention, pas n’importe quel plaid ! Il faut qu’il soit tout doux et surtout qu’il soit en taille XXL ! En plus, il peut servir de cabane au cas où un film d’horreur viendrait à se lancer inopinément. Vraiment, un plaid est indispensable… La preuve, à la maison, il n’y en a pas moins de trois en permanence sur le canapé ! Indispensable je vous dis !

Du thé

Maintenant que vous êtes bien enroulé dans votre plaid, il vous faut une boisson chaude. Comme j’essaye de me sevrer de ma dépendance au café, j’opte souvent pour un thé ou une tisane (oui, on peut boire de la tisane même quand on a moins de cinquante ans). Mes préférés ? Le thé Sweet love de chez Kusmi que je bois depuis de nombreuses années sans me lasser, le thé Jardin bleu de chez Dammann Frères que j’ai découvert récemment et dont je suis tombée amoureuse. Côté tisane, je suis accro au mélange Jardin oriental de chez Palais des thés qui est à tomber ! Bon, et si le thé n’est pas votre truc, vous pouvez toujours opter pour du lait chaud ou un bon chocolat. Toutes les boissons chaudes fonctionnent !

Des gâteaux

Que ceux qui réussissent à regarder une série ou un film sur Netflix sans grignoter lèvent la main ! Personne ? C’est bien ce que je pensais ! C’est une chose impossible à faire. Que ce soit sucré ou salé, on trouve toujours quelque chose à grignoter. Un film est toujours meilleur avec du pop-corn à disposition, c’est bien connu. On peut d’ailleurs observer le même phénomène avec les séries et le chocolat. Bon, si comme moi vous faites attention à votre poids, vous pouvez toujours manger des fruits (l’astuce est de se préparer une grande assiette de fruits découpés avant de lancer Netflix pour ne pas craquer sur autre chose) ou des muffins banane / flocons d’avoine très pauvres en calories. Je poste d’ailleurs souvent des photos de mes goûters spécial Netflix sur Instagram, si vous cherchez des idées c’est par ici !

Un chat

Mes indispensables pour chiller devant Netflix

Mac était tellement mignon quand il était bébé !

J’adore regarder Netflix tranquillement installée sur mon canapé avec mon chat qui ronronne sur mes genoux pendant que je lui grattouille l’oreille. Je ne sais pas vous, mais moi le ronronnement de mon chat m’apaise et m’aide à me sentir bien et détendue. Eh oui, cette petite boule de poils qui peut être un véritable démon de temps en temps peut aussi se transformer en chat le plus adorable du monde. Ça ne dure jamais trop longtemps alors il faut vite en profiter ! Si vous n’avez pas de chat, les chiens, furets, oiseaux en tous genres, rats et tortues sont bien entendu acceptés. On n’est pas comme ça, on accepte tout ce qui est mignon !

Un pyjama

Dernier point pour chiller comme une reine devant Netflix : le pyjama ! Non, on ne regarde pas Netflix dans un jean serré ou avec une jupe qui va remonter toutes les cinq minutes. C’est formellement interdit par le règlement de Netflix instauré en 2018 par moi-même. Pour regarder Netflix, on enfile son pyjama ou un survet’ hyper large. Il faut être à l’aise et pouvoir adopter n’importe quelle position pour profiter de son visionnage. Et pas la peine de me mentir, on a tous notre tenue préférée, toute délavée et déformée qu’on aime porter à la maison pour chiller.


Voilà, maintenant vous avez tous les indispensables pour chiller correctement devant Netflix. Alors installez-vous sur votre canapé avec ces cinq éléments clés et profitez ! Et si vous cherchez quoi regarder sur Netflix, j’ai plein d’idées pour vous sur ma page « Qu’est-ce qu’on regarde sur Netflix ? ». N’hésitez pas à laisser vos recommandations en commentaires !

Et vous, quels sont vos indispensables pour chiller devant Netflix ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

11 commentaires

  1. Bon. C’est officiel: je suis une extra-terrestre, ou une mamie, ou les 2 qui sait !
    Non seulement, je n’ai pas Netflix, mais je N’ARRIVE PAS à manger et regarder un écran en même temps ! Que ce soit au ciné ou la télé ! Pour les films, comme les livres, j’emprunte à la médiathèque !
    Le seul point commun c’est la tenue détente: un pseudo-jogging sarouel et un T-shiirt trop grand ! ça, c’est la panoplie « été’ ! L’hiver, c’est le gros pantalon polaire avec un pull peluche à tête de chat…et mes crocs fourrés moumoute ! La sexytude absolue quoi ^^

    • Quoi ? Quoi ? Quoi ? Comment ça tu n’arrive pas à manger devant un écran ???!!!!
      Mais c’est impossible !!!!! Ah ah ah
      Merci pour ton commentaire qui m’a bien fait rire 😉 Et je valide TOTALEMENT les tenues détente !

  2. Pingback: The 100 - Saison 2 : à l'attaque de Mount Weather ⋆ Smells like rock

  3. Pingback: Chronique cinéma : Midnight Sun avec Bella Thorne ⋆ Smells like rock

  4. Pingback: 10 astuces pour bien vivre son rééquilibrage alimentaire ⋆ Smells like rock

  5. Pingback: Good Girls - Saison 1 : done playing nice ! ⋆ Smells like rock

  6. Pingback: Orange Is the New Black - Saison 6 ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :