[ Playlist ] : Ça tourne dans mon casque #1

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, j’ai envie de vous proposer une playlist qui accompagnera parfaitement votre dimanche. J’ai sélectionné dix morceaux qui tournent en boucle dans mon casque en ce moment. Vous n’avez rien de plus à faire que d’appuyer sur play et de vous détendre. C’est à cela que sert le dimanche, non ?

[Playlist] : Ça tourne dans mon casque #1

Eddy de Pretto – Fête de Trop

Cela fait de longues semaines que l’album d’Eddy de Pretto tourne dans mon casque mais je ne m’en lasse pas. Fête de Trop est la première chanson de l’artiste que j’ai découvert et elle reste ma préférée. J’ai choisi la vidéo réalisée par Le bruit des graviers parce que je la trouve magnifique dans sa simplicité.

TOKiMONSTA – Rouge

Si cette chanson est magnifique à écouter, elle l’est encore plus au casque. Calme et enchanteresse, elle est parfaite pour rester au lit et se détendre. Je l’utilise aussi après une séance de running pour faire redescendre mon rythme cardiaque.

Shannon & the Clams – Backstreets

J’ai découvert cette chanson complètement par hasard sur YouTube. J’ai tout de suite été conquise par la voix du chanteur et par le clip psychédélique. Un groupe à suivre !

The Shacks – Follow Me

Une chanson toute douce qui donne envie de se prélasser au soleil et de ne rien faire. Oui, j’ai vu le film Call me by your name et depuis, j’ai une grosse envie de vacances en Italie ! Un article viendra cette semaine.

ISLAND – The Day I Die

Je n’ose pas regarder combien de fois j’ai écouté cette chanson parce que ça doit être impressionnant ! Cette chanson tourne depuis plusieurs mois dans mon casque mais je ne me lasse pas de l’écouter encore et encore. La voix du chanteur est tellement envoûtante que je compte bien continuer à l’écoute en boucle.

Dream Wife – Hey Heartbreaker

Bon, on va peut-être arrêter avec les chansons déprimantes parce que je suis à deux doigts de lancer Below her mouth et de déprimer sous ma couette pour plusieurs jours ! Cette chanson va vous donner la pêche et je vous conseille aussi de regarder ce clip qui est très bien fait.

Teleman – Bone China Face

Cette chanson sent le printemps, la bonne humeur et les premières bières en terrasse ! Elle est parfaite à écouter en voiture quand il y a un beau soleil. Ça marche aussi si vous prenez les transports en commun. Ou si vous marchez. Et même si vous faites du vélo !

Bishop Briggs – The Way I Do

Parce qu’il n’y a pas que des nouveautés qui tournent en ce moment dans mon casque, j’ai aussi ressorti des classiques. J’aime réentendre cette chanson de Bishop Briggs de temps en temps. En plus, j’adore le clip qui accompagne cette chanson !

Hyphen Hyphen – Like Boys

Depuis que j’ai entendu cette chanson par hasard sur internet, elle tourne en boucle dans mon casque ! Je l’adore et pourtant, je ne suis pas fan de Hyphen Hyphen. Mais j’adore ce titre plein d’énergie ! Si vous avez loupé leur passage dans l’émission Quotidien, je vous conseille d’y jeter un œil.

OrelSan – Défaite de famille

La dernière chanson de cette playlist est une chanson de… Orelsan ! Eh oui, qui l’aurait cru ! Mais je ne peux pas passer à côté de Défaite de famille car cette chanson me fait tellement rire. Sûrement qu’elle me rappelle des souvenirs.

Quelles sont les chansons qui tournent dans votre playlist ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

6 commentaires

  1. Pingback: Weight Watchers Liberté : mon bilan après 1 mois ⋆ Smells like rock

  2. Pingback: [ Playlist ] : Ça tourne dans mon casque #2 ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :