2 films à regarder sur Netflix pour la Saint-Valentin

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, nous sommes le 14 février et nous nous apprêtons donc à fêter la Saint-Valentin. Grande fête des amoureux, elle est l’occasion de passer un moment romantique avec sa moitié, de faire la fête avec ses BFF ou de ne rien faire de particulier. Pour ma part, je ne vois pas un grand intérêt à cette fête et j’ai longtemps hésité à faire ou pas un article pour cette occasion. J’ai finalement décidé de vous proposer deux films spécial Saint-Valentin à regarder sur Netflix : Below her mouth et When we first met.

2 films à regarder sur Netflix pour la Saint Valentin

Ma sélection spéciale Saint-Valentin devant Netflix

1 – Below her mouth (bande annonce)

2 films à regarder sur Netflix pour la Saint Valentin

On commence par mon gros coup de cœur de ce mois-ci avec Below her mouth. Je suis tombée par hasard sur ce film en me promenant dans la catégorie « drame » du catalogue Netflix. Alors pourquoi vous proposer un drame pour la Saint-Valentin ? Parce que ce film n’est pas seulement un drame, c’est aussi une magnifique et douloureuse histoire d’amour entre deux femmes.

L’histoire raconte la rencontre inattendue entre Jasmine et Dallas, deux femmes très différentes que le destin va décider de réunir. Jasmine est rédactrice de mode et s’apprête à épouser Rile. Elle vit dans une belle maison et son avenir semble tout tracé. Mais l’arrivée de Dallas dans sa vie va tout bouleverser. Si Jasmine mène une vie bien rangée et droite, Dallas est tout le contraire. Elle sort d’une relation compliquée et enchaîne les conquêtes. Elles n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant leur petit monde va éclater en mille morceaux face à cette relation qui s’annonce aussi belle que douloureuse.

2 films à regarder sur Netflix pour la Saint Valentin

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film et surtout pour l’actrice qui joue Dallas, Erika Linder. Je trouve qu’elle a un charisme et un charme fous. Bon, ce n’est pas le film le plus original que vous allez pouvoir regarder mais il a vraiment réussi à me toucher. J’ai aimé cette histoire d’amour pure et brutale. C’est le genre de film que j’aime d’amour et je vous conseille vraiment d’y jeter un œil (Saint-Valentin ou non).

2 – When we first met (bande annonce)

2 films à regarder sur Netflix pour la Saint Valentin

Below her mouth vous semble un peu trop intense pour un soir de Saint-Valentin ? Je comprends. Heureusement, j’ai toujours un film de secours dans mon chapeau magique ! Pourquoi ne pas opter pour une comédie romantique ? Ce n’est pas mon genre de film préféré mais pour vous, je me suis forcée à regarder le dernier film Netflix dans ce genre, When we first met.

Ce film raconte l’histoire de Noah, qui est fou amoureux d’Avery. Quand ils se sont rencontrés, ils ont passé une nuit magique mais tout s’est fini par une simple accolade. Trois ans plus tard, Noah décide de noyer son chagrin dans l’alcool pendant la fête de fiançailles de celle qu’il aime. Alors qu’il cuve son alcool dans un vieux photomaton, Noah se rend compte qu’il peut voyage dans le temps pour revenir le soir de leur rencontre et tenter de changer l’avenir. Arrivera t-il à conquérir le cœur de la belle Avery ?

2 films à regarder sur Netflix pour la Saint Valentin

Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas une grande fan des comédies romantiques. Je préfère les bon gros drames qui vous donnent le cafard pendant plusieurs jours (chacun son truc, bro !). N’étant pas amatrice du genre, je n’ai pas vraiment apprécié ce film. L’histoire n’est pas vraiment originale et le concept des voyages dans le temps pour conquérir celui / celle qu’on aime a déjà été exploité. Mais j’ai tout de même décidé de le faire apparaître dans cette catégorie car il me semble être un film parfait pour la Saint-Valentin. Si vous êtes en couple, vous pourrez faire des câlins pendant le film car ce n’est vraiment pas grave si vous en loupez une partie. Si vous êtes entre copines, vous pourrez vous moquer de la tête d’Adam DeVine pendant 1h30. Et si vous êtes célibataire, ce film ne vous donnera pas du tout envie d’être en couple ! Le film parfait, je vous dis.

Et vous, quels sont vos plans pour la Saint-Valentin ?
Quel film doit-on absolument voir ce soir ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

4 commentaires

  1. Pingback: [ Playlist ] : Ça tourne dans mon casque #1 ⋆ Smells like rock

  2. Pingback: Dix pour cent : 5 bonnes raisons de regarder ! ⋆ Smells like rock

  3. Pingback: Kiss Me First - Saison 1 : enter a new reality ⋆ Smells like rock

  4. Pingback: Great News - Saison 1 : une comédie à voir sur Netflix ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :