Mes résolutions pour 2018 (que je ne tiendrai pas)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, on reprend le rythme normal du blog avec un article spécial bonnes résolutions ! Les fêtes sont passées, j’ai pu profiter de ma famille, de mes amis et surtout fêter le passage à la nouvelle année. Et comme chaque nouvel an, j’ai pris de bonnes résolutions pour 2018. Et comme chaque année, je n’en tiendrai pas une. Mais c’est toujours motivant de faire une petite liste de nos objectifs pour l’année à venir alors on y va !

Mes résolutions pour 2018 (que je ne tiendrais pas)

Mes bonnes résolutions pour 2018

  • Boire moins de café. Si je ne faisais pas attention, je pourrais boire cinq litres de café par jour ! Mais mes migraines ont vite tendance à me rappeler à l’ordre sur ce point. En 2018, je m’engage à boire plus de thé et de tisane pour réduire ma consommation de café.
  • Lire et regarder plus de thrillers. C’est un genre que j’affectionne tout particulièrement mais auquel je consacre très peu de temps. C’est dommage parce que j’ai beaucoup de retard à rattraper et de merveilleuses choses à découvrir. Je compte bien faire un effort sur ce point en 2018.
  • Réussir mes challenges 2018. Comme chaque année, j’ai choisi un challenge littérature et un challenge cinéma que je compte bien suivre tout au long de l’année (l’article arrive dans les prochains jours). Et je vais essayer de m’y tenir plus de deux semaines cette fois-ci ! Côté séries tv, je n’ai pas trouvé de challenge qui m’attire mais je tenterai peut-être le Bingo Série de temps en temps si les thèmes m’inspirent.
  • Avoir plus confiance en moi. Voilà mon gros challenge de cette année : reprendre confiance en moi ! Que ce soit au niveau du blogging ou de ma recherche d’emploi, j’ai vraiment besoin d’avancer. J’ai d’ailleurs commencé à lire des livres de développement personnel dont je vous parlerai très bientôt. Je vais apprendre à broyer du rose au lieu de broyer du noir !
  • Terminer mon écharpe. Ce projet tricot, je l’ai commencé l’année dernière et je ne trouve jamais le temps d’avancer dans mon écharpe. Et pourtant, j’ai plein d’autres projets en tête que j’aimerais mettre en place. Je passe beaucoup de temps sur Pinterest à regarder les tutos en espérant que ça me motive à avancer.
  • Finir toutes mes séries en cours. Alors cette résolution, je sais d’avance que je ne vais pas la tenir. J’adore découvrir de nouvelles séries et j’ai beaucoup de mal à me remettre dans une série commencée il y a plusieurs mois. Mais je vais essayer de faire un effort et d’en terminer certaines, notamment celles qui sont disponibles sur Netflix.
  • Arrêter d’angoisser pour tout et rien. En 2018, je veux appréhender la vie avec beaucoup plus de sérénité. Cela fera beaucoup de bien à mon corps et surtout à ma tête.
  • Passer moins de temps sur Netflix. Si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez que j’aime d’amour cette plateforme. Mais on devient vite accro ! En 2018, j’aimerais découvrir d’autres séries et films que ceux qui sont sur Netflix. A vos recommandations !
  • Ecrire mes articles à l’avance pour ne plus associer mon blog à du stress. En 2018, on est organisé ! Enfin, on fait tout son possible pour l’être. Pourquoi pas reprendre mon Bullet Journal ?
  • Avoir une meilleure hygiène de vie. Manger plus sainement et faire plus de sport. C’est la résolution traditionnelle que peu de personnes arrivent à tenir mais j’ai envie d’y croire cette année. On se motive ensemble ?

Voilà, cela fait déjà beaucoup de bonnes résolutions à tenir ! J’espère pouvoir en suivre la majorité, on fera un petit point à mi-année.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Facebook - Twitter  - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

3 commentaires

  1. Très belle année 2018 à toi !
    De mon côté, je n’ai pas Netflix; quand un film ou une série m’intéresse, je l’emprunte à la médiathèque ! Pareil pour certains livres ! J’ai pu découvrir des films que je n’aurais pas regardé spontanément comme le Lièvre de Vatanen ou Comme un avion, que j’ai trouvé très sympas !
    Mes résolutions? Me faire plaisir, sortir plus souvent et arrêter de me sous-estimer !

  2. Pingback: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :