A la découverte de Jack Whitehall

0

Aujourdhui, j’ai envie de vous faire découvrir Jack Whitehall, mon nouveau comique anglais préféré ! Je le connaissais déjà grâce à la série télé Fresh Meat mais grâce à Netflix, j’ai également pu le découvrir dans deux autres registres très différents. Si vous avez envie de rire, cet article est pour vous !

Qui est Jack Whitehall ?

Jack Whitehall est un humoriste et acteur anglais qui est né le 7 juillet 1988 à Londres. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire sa biographie complète. Mais si cela vous intéresse, vous pouvez aller sur son site officiel ou sur Wikipédia. Google est votre ami !

Bref, j’ai connu Jack Whitehall dans la série Fresh Meat. Cette série que j’ai adorée est une sorte de Skins mais avec des personnages allant à l’université. On retrouve bien l’humour anglais et les personnages complètement déjantés qui font le charme de ce genre de série. D’ailleurs, si vous avez envie de la découvrir, elle est toujours disponible sur Netflix ! Et je ne peux que vous conseiller d’aller y jeter un œil.

Ce que je ne savais pas, c’est que Jack Whitehall, ce n’est pas seulement JP de Fresh Meat. Et c’est Netflix qui me l’a appris ! On dit merci qui ? Parce que Netflix, ce n’est pas seulement des films et des séries, le catalogue regorge de spectacles comiques très drôles (surtout du côté de l’Angleterre) et de documentaires très intéressants.

Jack Whitehall: At Large

Tout a commencé un soir quand Netflix m’a proposé de regarder le spectacle Jack Whitehall: At Large. Avec les spectacles comiques, c’est quitte ou double. Soit on passe sa soirée à rire, soit on meurt d’ennui devant un comique pas drôle. Avec Jack Whitehall ? Il a réussi à me faire pleurer de rire ! Et avec une blague sur Ron Weasley s’il vous plaît.

Son spectacle est vraiment très drôle. Jack Whitehall raconte sa vie quotidienne avec beaucoup d’humour et d’autodérision. Il aime beaucoup se moquer de lui-même et le fait d’une manière très intelligente. J’ai passé un excellent moment devant ce programme et je remercie Netflix de me l’avoir recommandé. Les recommandations sur la plateforme ne sont pas toujours très au point mais là, il a assuré !

Pendant son spectacle, Jack Whitehall raconte qu’il a pris une année sabbatique pour pouvoir voyager. Il raconte également qu’il ne voulait pas partir seul alors il a décidé d’emmener… Son père ! Voilà comment je me suis retrouvée à regarder Jack Whitehall : travels with my father.

Jack Whitehall : travels with my father

Quand Jack Whitehall décide de partir en vacances, il ne fait rien comme tout le monde. Déjà, il décide de partir en tête-à-tête avec son père. Et on ne peut pas dire que ce soit le compagnon de voyage idéal. Le père de Jack est un vieux monsieur anglais qui n’a jamais voyagé. Il aime sa routine et la tranquillité, n’aime pas découvrir de nouvelles choses et ne se sépare jamais de son costume. Quand Jack lui propose de partir avec lui découvrir l’Asie, on ne peut pas dire qu’il soit enchanté mais il fait tout de même l’effort d’accompagner son fils.

Jack et son père sont tellement différents que ce voyage devient vite très drôle. Jack veut découvrir l’Asie en mode roots : il a réservé des auberges de jeunesse, veut manger dans la rue et engage des guides pour connaître tous les lieux pas forcément touristiques à voir et ne recule devant aucune activité proposée par les habitants. Son père a un programme bien différent. Pour lui ce sera hôtels de luxe et repas continentaux dans des restaurants réputés. Les deux vont devoir faire des concessions pour que le voyage se passe dans les meilleures conditions.

J’ai vraiment adoré cette série que j’ai trouvée à la fois intéressante et drôle. Même si c’est un monsieur grincheux et têtu, j’ai tout de même beaucoup aimé le père de Jack qui est souvent très drôle malgré lui. La seule chose que je reproche à ce programme est que je l’ai trouvé parfois un peu trop scénarisé. Certaines scènes manquent de spontanéité et de réalisme. Mais dans l’ensemble c’est un très bon programme que je vous conseille !

A votre tour de vous laisser séduire par Jack Whitehall !

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :