Smells like rock 2.0 : le blog passe en mode Lifestyle !

5

Aujourd’hui, je vous propose un article un peu particulier puisqu’il s’agit de la présentation de la version 2.0 du blog. Comme vous avez pu le constater, Smells like rock a changé de tête durant le weekend. Nouveau logo, nouvelle bannière, Smells like rock passe en mode Lifestyle ! Après 5 ans de bons et loyaux services, il était temps de refaire une beauté au blog.

Smells like rock 2.0 : le blog passe en mode Lifestyle !

Smells like rock version 2.0

Qui ? Quoi ? Comment ? Ne paniquez pas, je vais tout vous expliquer. Bienvenue dans la version 2.0 du blog qui va vous réserver quelques surprises.

Un nouveau visuel

Comme vous avez pu le constater en vous promenant sur la page d’accueil du blog ou sur les réseaux sociaux, le logo du blog a changé. J’avais envie de quelque chose de plus simple, de plus aéré. Le logo Smells like rock ainsi que la bannière du blog ont donc fait peau neuve. Bon, soyez indulgents parce que j’ai tout fait avec mes petites mains et que ce n’était pas du tout évident pour moi.

Le nouvel emblème du blog est donc la cerise. C’est un motif que j’affectionne beaucoup depuis… Depuis toujours en fait. J’ai toujours eu des vêtements et des bijoux avec des cerises. J’ai même un tatouage cerise mais ça reste entre nous. Les cerises seront donc notre signe de ralliement ! Ces nouveaux visuels entraînent également un remaniement du blog qui va devenir plus minimaliste, plus clair. Un bon coup de frais qui fait du bien !

Des nouveaux thèmes

Smells like rock 2.0 : le blog passe en mode Lifestyle !

Pour les habitués du blog, ne vous inquiétez pas, vous allez continuer à avoir des articles Culture. Je vais continuer à vous proposer des articles sur mes dernières lectures, sur mes derniers visionnages séries et films ainsi que mes playlists. Sur ce point, on ne change pas. J’avais envie de changement mais je tiens à continuer à vous parler de ces thèmes car ils continuent de me passionner. Je reste une accro aux livres et une passionnée de cinéma (et de Netflix !).

Mais j’avais aussi une furieuse envie de liberté et de changement. Vous allez donc pourvoir découvrir une nouvelle catégorie Bien-être avec des articles beauté, mode, bijoux. Mais aussi une toute nouvelle catégorie Lifestyle avec des articles Geek (on se refait pas), food, drink et humeur. Pour le moment rien n’est figé, je suis en phase de test. Peut-être que des catégories vont disparaître et d’autres arriver. Je me laisse le droit de faire évoluer ce blog en fonction de mes envies.

D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des envies de thèmes ou si vous souhaitez que je parle d’un sujet en particulier. Je suis ouverte à toute proposition !

Un nouvel hébergeur

C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ça y est, vous l’avez dans la tête ? Pardon ! Bref, qui dit nouveau blog, dit nouvel hébergeur. Et ça, c’était un point non négociable. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez qu’avec mon ancien hébergeur OVH ce n’était pas une grande histoire d’amour. Mon espace de stockage chez eux était plein et mon blog était souvent blacklisté pour me pousser à souscrire une offre pro.

Après une longue réflexion, j’ai choisi de passer chez o2switch. Le changement d’hébergeur est en cours et pour le moment tout se passe très bien grâce à leur service client au top ! Pas de nuits blanches, pas de crises de larmes, je suis ravie. Pour vous, ce changement va être transparent mais ça va me permettre de bloguer plus sereinement.

Conclusion

Smells like rock 2.0 : le blog passe en mode Lifestyle !

Voilà, vous savez tout sur la version 2.0 de Smells like rock qui passe en mode Lifestyle. N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires, les points positifs comme les points négatifs. Je suis à votre écoute ! Nous sommes une communauté donc n’hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez lire sur le blog, ce qui vous plaît et même ce que vous n’aimez pas. Exprimez-vous !

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup le nouveau design du site 🙂 Et j’ai hâte de voir les nouvelles catégories! Moi aussi j’ai récemment étoffé mon blog en y rajoutant plein de catégories. A la base, j’avais un blog lecture mais j’ai souhaité pouvoir parler d’autres choses. Parfois, ça à du bon le changement 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :