OwlCrate

0

Une fois n’est pas coutume, je reviens vers vous avec une nouvelle box livresque, la Owlcrate. Alors quand je dis nouvelle, en fait pas tant que ça puisqu’elle date quand même de quelques mois. J’avais vu passer cette box sur plusieurs chaines booktube anglophones et elle me faisait vraiment de l’oeil mais les frais de port pour la France étaient juste exorbitants. Mais ça c’était avant la vidéo de Justine de FairyNeverland.

owl

Mon avis sur la Owlcrate :

Niveau box livresque en France, nous ne sommes pas les derniers puisque plusieurs d’entres elles on vu le jour comme la Once upon a book, la Kube ou encore la Mille et un livres que j’ai testée récemment. D’ailleurs si celle-ci m’a tant séduite, c’est qu’elle ressemble énormément à la Owlcrate puisqu’elle aussi propose un livre et des goodies en rapport avec le monde Young adult. Même si je trouve mon compte dans les box livresques françaises, j’avoue avoir toujours été intéressée par les box anglophones et en particulier celle-ci, mais les frais de port en France m’ont toujours arrêtée. Toutefois un jour j’ai vu cette vidéo :

En plus du fait qu’une fois encore j’ai été séduite par la box, j’ai vu que la prochaine contiendrait un funko pop (ce qui est toujours un événement pour moi) et surtout que Justine proposait un rabais de 15% donc je me suis lancée.

Contenu de la box sur le thème de Good or Evil :

IMG_0171 IMG_0174

Ce mois-ci, la box proposait le thème Good or Evil. Il se s’agissait pas d’avoir l’un et l’autre dans la box mais bien d’avoir l’un ou l’autre. Pour ma part, j’ai eu la box Evil dont je vous propose de découvrir le contenu dès maintenant.

Les goodies :

IMG_0178

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • La note explicative de la box
  • Un marque page
  • Un funko pop Drago Malefoy
  • Un collier Star wars
  • un marque page de la méchante reine d’Alice
  • Un autocollant citation de Illumina
  • Une note révélant le thème du mois prochain

Bien sûr, pour moi le plus intriguant a été de découvrir quel funko j’allais avoir. En sachant que je m’étais auto spoilée, je savais que si j’étais dans les gentils j’aurais soit Luna soit Dobby, et si j’étais dans les méchants ça serait Drago ou un Détraqueur. Même si je rêvais de Dobby, je suis contente d’avoir eu Drago parce que c’est un de mes personnages préférés dans HP. Ensuite, je suis fan du marque page d’Alice. Même si je n’utilise jamais de marque page magnétique, j’adore les collectionner. L’autocollant est quant à lui un indispensable qui a fini sur mon ordinateur portable (qui commence à manquer de place). Pour le collier, je dois dire que je ne suis pas une grande fan de Star wars et que par conséquent je ne savais pas ce qu’il représentait … Après recherche (j’ai demandé à mon frère quoi), il s’agit de l’étoile de la mort.

Je suis très contente de ce que j’ai reçu et je dois dire que je suis impressionnée par le soin pris dans la préparation des goodies et des à côtés comme la note explicative et la note révélant le sujet de la box prochaine avec en prime un indice sur un des goodies.

Le livre :

IMG_0179

  • This savage song de VE Schwab

Ma plus grosse surprise revient au livre et à ce qui l’entoure. Je savais que je recevrais ce livre car Justine l’avait deviné et que je l’avais vu passer chez les autres Youtubeurs et j’avoue être très intriguée par l’histoire qui traite de monstres. Toutefois, ce que j’ai le plus aimé c’est que le livre était accompagné d’une note écrite par l’auteur (que j’ai eu du mal à déchiffrer) et surtout d’un autographe de l’auteur sous forme d’autocollant qui a fini bien sûr dans le livre. Enfin on pouvait trouver aussi à l’intérieur un coloriage de différentes couvertures de livres dont je suis absolument fan.

Pour conclure, je dirais que je ne regrette absolument pas mon investissement puisque je suis totalement ravie par cette box. Le prix seul est de 29.99 dollars auxquels s’ajoutent 20 dollars de frais de port, ce qui fait une box aux alentours de 46 euros. Alors oui, c’est très cher et je vous avoue qu’après avoir commandé celle-ci j’ai eu des remords mais qui ont vite été effacés quand je l’ai reçue. On reçoit quand même un hardback qui tourne autour de 18 euros en plus des goodies, qui avec le Funko commencent à faire grimper la note. Je suis tellement fan que j’ai commandé celle de juin et que je me suis aussi lancée dans celle d’août.

Julia Pan

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :