La box Mille et un livres

10

Dans le monde de la lecture, il y a deux choses que j’adore. D’abord, bien sûr, il y a les livres, et puis ensuite il y a les goodies. Pour allier ces deux passions, je trouvais un objet incontournable : la box livresque. Après avoir testé la Once upon a book qui est une box que j’adore, j’ai vu passer celle de Mille et un livres. Comme le concept se base sur un univers Young adult, j’ai de suite été tentée. Alors, verdict ?

mille et un livres

Le concept : 

CHAQUE BOX MILLE ET UN LIVRES CONTIENT :

  • Un roman Young Adult grand format publié dans les 30 jours avant envoi de la box
  • 2-4 goodies livresques (marque-pages, papeterie, bijoux, etc)
  • Une note explicative personnalisée dans laquelle vous retrouverez des informations sur tous les objets présents dans la box, le tout sur un nouveau thème chaque mois.

Et parce que nous aimons vous faire plaisir, nous inclurons de manière ponctuelle des surprises en plus !

Notre mission : vous proposer les meilleurs romans YA du moment, et des objets de qualité uniques pour décorer vos bibliothèques et faire plaisir à votre âme de lecteur.

Le contenu de la box sur le thème de la gourmandise : 

photo                               photo (2)

Les goodies :

photo (3)

  • Un collier en forme de tablette de chocolat
  • Un bougie odeur chocolat
  • Un porte clé Willy Wonka
  • Un baume à lèvre odeur chocolat
Mon avis :

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j’ai tout simplement adoré ces goodies et cela tout simplement parce qu’ils sont originaux et reliés à des livres. La bougie et le baume viennent du site Etsy qui propose des produits uniques et originaux. Je dois dire que j’ai de suite adopté l’un comme l’autre et cela malgré le fait que je ne suis pas une grande fan de l’odeur chocolat. Le collier est mignon et même si je ne pense pas le porter, je le garderai volontiers comme décoration. Enfin, je suis complètement tombée sous le charme du porte clé Willy Wonka que je trouve adorable et original.

photo (1)

Pour cette première box, nous avons également pu trouver un petit sachet contenant quelques friandises toujours en l’honneur du thème. Au-delà du fait que les chocolats étaient super bons, je dois dire que j’ai tout particulièrement apprécié le soin pris dans la décoration avec le sachet où il est écrit ‘Eat me‘, ce qui me rappelle Alice au pays des merveilles.

Le livre :

photo (4)

Ma plus grosse crainte pour cette box venait sans aucun doute du livre. Celui-ci est unique et ne peut être échangé. Il est certes du mois d’expédition de la box mais cela veut aussi dire que c’est un livre que j’ai pu acheter et n’ayant aucun indice sur celui-ci, j’aurais pu avoir un livre en double. Toutefois, au mois de mai je n’avais que des suites de séries à acheter donc je pouvais prendre ce risque. Au final, j’ai donc reçu Cook and love de Katy Cannon et je dois dire que je suis contente car même si je n’aurais pas acheté ce livre par moi-même c’est le genre de lecture qui me fait du bien quand je suis en panne de lecture.

Pour conclure, je dois dire que cette box m’a tout à fait ravie. Celle-ci est à 24 euros et avec les frais de port à domicile à 6.90, on arrive en tout à 30.90 euros, ce qui est bien sûr cher surtout pour un seul livre à 13.90 euros. Mais au vu des goodies, du fait qu’ils soient faits maison pour certains et originaux pour d’autres  cela ne m’a finalement pas gênée. Le seul petit hic pour moi, c’est que ne sachant pas quel livre sera dans la box, je ne pourrai pas le commander chaque mois si j’ai beaucoup de livres à acheter car je risque d’avoir un doublon. En attendant, je me suis lancée dans celle de Juin qui aura pour thème ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 

Julia Pan

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

10 commentaires

  1. C’est une box qui me fait vraiment envie, en plus la jeune femme derrière est super gentille ! J’attendrais je pense Juillet pour me la prendre !

    • Je suis tout à fait d’accord j’aime beaucoup le fait qu’elle reste près des personnes qui achète la box. J’espère que la box te plaira autant qu’a moi 🙂

  2. Une première box qui m’a beaucoup plu 🙂 Autant les goodies que le livre, dont j’ai même testé une recette ^^ Je renouvellerai l’expérience, en fonction du thème du mois.

  3. Cette box a vraiment l’air bien ! Malheureusement, 30€ pour un livre et quelques goodies, c’est trop cher pour moi… 🙁 Mais peut-être un jour, je testerai !

    • Effectivement elle n’est pas donné même s’il y a aussi la solution de le prendre en point relais. Il faut espéré que les frais de port baissent un jour 🙂

  4. Pingback: OwlCrate ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :