Ciné club #32

2

Aujourd’hui, on se retrouve pour le ciné club #32 ! Je suis toujours autant en retard dans mes ciné club mais je fais de mon mieux pour vous parler de tous les films que je visionne (et ils sont nombreux). Au programme du jour, des films d’horreur ratés, de jolis films à voir et un film très décalé sur les vampires !

Ciné club #32

Mon ciné club #32

La vie est belle (bande annonce)

Ciné club #32

Attention, je ne vous parle pas du film avec Roberto Benigni mais d’un film un tout petit peu plus vieux (1946) mais tout aussi beau ! La vie est belle est un film à regarder à Noël quand il fait froid dehors ou lors d’un coup de blues pour retrouver le moral. Ce film magnifique avec James Stewart et Donna Reed raconte l’histoire d’un homme qui reprend l’entreprise familiale suite au décès de son père. Il va alors abandonner tous ses rêves pour faire vivre l’histoire de sa famille et subvenir aux besoins de la sienne. Préparez les mouchoirs parce que vous en aurez besoin si vous décidez de regarder ce film ! Mais je ne peux que vous le conseiller, La vie est belle donne du baume au cœur et vous fera passer un moment magique !

Flipped (bande annonce)

Ciné club #32

Flipped ou Un cœur à l’envers est un film que j’ai trouvé par hasard sur Netflix et que j’ai beaucoup aimé ! Un très beau film sur le premier amour, touchant et drôle à la fois ! Flipped est l’histoire de Julie, une jeune fille un peu particulière qui voue un culte aux arbres et à Bryce Loski, son voisin, dont elle est amoureuse. Bien qu’il ne partage pas ses sentiments et qu’il veuille à tout prix ne pas se montrer en public avec Julie pour sauvegarder sa réputation, Bryce va apprendre à apprécier sa voisine pas si bizarre que ça.

Circle (bande annonce)

Imaginez, vous vous réveillez dans une pièce circulaire avec des inconnus autour de vous. Vous êtes debout sur un cercle et vous ne pouvez pas en bouger sinon vous mourrez. A intervalle régulier, un compte à rebours se déclenche et une personne meurt. Mais elle ne meurt pas par hasard, les personnes présentes doivent voter pour savoir qui sera la prochaine personne à mourir jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une. Un film basé sur la psychologie humaine très bien fait et qui donne à réfléchir. Sur quoi peut-on se baser pour savoir qui sera la prochaine personne à mourir ? L’âge ? Le statut social ? La situation familiale ? Les affinités ? Un film très intéressant à voir !

Vampires en toute intimité (bande annonce)

Ciné club #32

J’aime les films décalés, j’aime les vampires, ce film était donc pour moi ! Vampires en toute intimité est un faux reportage sur une collocation de vampires. Difficile de vivre ensemble pendant des siècles ! Ce film est original et drôle bien qu’un peu long parfois… Il m’a fait passer un bon moment mais je m’attendais à un film tout de même plus drôle parce que le sujet s’y prête. Il est sympathique à regarder mais sans plus… Je n’en garderai pas un souvenir impérissable, surtout que j’avais déjà vu un film dans le même genre, tout simplement appelé Vampires et qui était beaucoup mieux !

Unborn (bande annonce)

Ciné club #32

Et ça y est, on passe dans la catégorie des navets ! Je sais que vous adorez cette catégorie ! On commence par Unborn, un film que j’avais envie de voir depuis très longtemps mais dont l’affiche me faisait un peu peur (même pas honte de l’avouer). Mais il ne faut jamais se fier à l’affiche d’un film puisque celui là est vraiment très mauvais ! Je vous passe l’histoire qui n’a aucun intérêt et les acteurs pas très bons… D’ailleurs, je n’ai même pas regardé ce film jusqu’au bout, j’ai abandonné après avoir vu à quoi ressemblait la « créature » de ce film… On lève les yeux au ciel et on change de film !

Devil (bande annonce)

Ciné club #32

Après réflexion, j’aurais dû mettre Devil devant Unborn parce que j’ai tout de même regardé celui-là jusqu’au bout ! Mais il est aussi mauvais qu’Unborn alors cela n’a pas vraiment d’importance. Les huis clos au cinéma, ça passe ou ça casse. Ici, ça casse ! Des personnes coincées dans un ascenseur pendant 1h20, c’est long ! Même si le diable est avec eux, c’est très long ! Surtout quand on devine la fin après cinq minutes de film… On passe aussi !

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :