Playlist spéciale bonne humeur

10

Aujourd’hui, on est lundi et le lundi c’est tout pourri (oui, je suis poète à mes heures perdues). Alors j’ai eu envie de vous proposer une playlist spéciale bonne humeur, qui vous donne envie de vous dandiner et de sourire toute la journée. Prêts à relever le défi ?

Playlist spéciale bonne humeur

Ma playlist spéciale bonne humeur

Fleur East – Sax
Essayez un peu de ne pas danser en entendant cette chanson ! Marche très bien sous la douche en se servant du pommeau comme micro. Testé et approuvé !

Jain – Makeba
Parce qu’avant d’être une pub pour Sosh, cette chanson est un vrai concentré de bonne humeur ! Allez, tout le monde chante ! Vous avez bien entendu, aussi le droit de remuer du popotin !

Twenty One Pilots – Stressed out
La chanson que j’écoute en boucle depuis deux jours. Une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Cette chanson est complètement addictive !

A tribe called red – Electric Pow Wow
De la musique électro et des chants traditionnels indien, le mélange absolument parfait ! Ce groupe est à découvrir si vous ne connaissez pas ! Remonte le moral à coup sûr ! A écouter bien fort dans un casque !

Mr Oizo – Hand in the fire
Cette chanson est l’ovni du moment ! Pour ceux qui connaissent Mr Oizo, cette chanson ne ressemble pas du tout à ce qu’il fait habituellement. C’est très commercial mais cette chanson met de bonne humeur, on ne peut pas lui enlever ça !

Grace – You don’t own me
Un petit hymne féministe remixé pour lui donner un côté plus moderne, je dis oui ! Encore une fois à écouter sans modération, à la fois pour la musique mais aussi pour les paroles !

Jain – Come
Eh oui, encore un titre de Jain mais son album est un hymne à la bonne humeur ! Alors on en abuse et on l’écoute encore et encore. En plus, je trouve Come vraiment entraînante.

The White Wtripes – Conquest
On revient aux origines du rock avec les White Stripes et leur chanson Conquest ! A écouter avant d’aller travailler ou avant une réunion importante ! C’est vous la meilleure !

The bloody Beetroots – Spank
J’aime les Bloody Beetroots d’amour et il était dur de ne choisir qu’une seule chanson pour cette playlist mais Spank met toujours de bonne humeur, impossible de se tromper avec celle-là ! A écouter très fort pour ne plus entendre le monde extérieur !

The shoes – Lost in London
Pour terminer, on écoute une chanson plus calme mais tellement magnifique.

Voilà, c’est tout pour cette playlist spéciale bonne humeur, j’espère qu’elle aura fonctionné pour vous et que votre lundi sera moins pénible grâce à un peu de musique.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

10 commentaires

  1. Concernant Fleur East, je suis ultra-FAN (plus encore que « Come on, would u play that saax ? ») de « More and More (Day in LA). Sur l’échelle de la joie, elle ferait péter tous les records !

  2. Pingback: Meilleures séquences musicales de films ⋆ Smells like rock

  3. Pingback: Guitare électrique : playlist des meilleurs solos ! ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :