Mon top 10 des musiques de One tree hill

2

Aujourd’hui je vous propose de parler de musique et de série. Aurore Mushi vous a proposé il y a quelque temps son top 10 de ses chansons préférés de la série Glee. Quand elle m’avait parlé de son idée, je l’avais trouvé super et elle m’a proposé de la reprendre pour une série que j’adore : One tree hill. Cette série a considérablement marqué ma jeunesse autant pour ses thématiques que pour ses chansons. Voila donc mon top 10.

One tree hill

One tree hill c’est vraiment ma série de cœur. Elle est aujourd’hui culte pour moi, elle m’a rapproché d’amis, elle a fait partie de ma vie pendant plusieurs années, elle m’a donné encore plus le gout à la musique et au dessin, elle m’a touché sur de nombreux sujets bref j’aime cette série d’amour. La grande raison de cet amour vient aussi des musiques qui ont une place très importante dans la série. Grâce à One tree hill j’ai pu découvrir énormément de groupe et de chanteur que j’adore aujourd’hui comme Gavin Degraw qui a une voix juste magnifique et qui est à l’origine du générique. Mais dans ce top 10 j’ai voulu vous présenter les chansons qui me font automatiquement penser à la série dès que je les entends.

The replacement – Here comes the regular

Led Zeppelin – Babe i’m gonna leave you

Bande of horses – The funeral

Jackson Waters – Come undone

Tyler Hilton – You’ll ask for me

Josh Canova – The wish

The go! team – Hundle formation

Bryan Greenberg – Someday

Bethany Joy Lenz – Halo

Gavin Degraw – Belief

Et vous qu’auriez vous choisis ?

Julia Pan

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

2 commentaires

  1. Ca fait vraiment plaisir de lire un article sur One Tree Hill et surtout sur la musique qu’on a pu apprécier dans cette série! J’adore tes choix et je pense qu’ils auraient été les miens!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :