Mon TOP 10 des musiques de GLEE

5

Aujourd’hui je vous propose un rendez-vous musical avec mon Top 10 des musiques de Glee.  Qu’on soit fan ou pas de la série, il faut avouer que la plupart des chansons reprises dans les épisodes sont plutôt originales, voir parfois même meilleures ! Entre Mash-up, Régionales, ou encore reprises acoustiques, voici un éventail des chansons que j’ai adoré.

Glee

Pour ceux qui ne connaissent pas, Glee c’est la série par excellence pour tous ceux qui aiment la musique et surtout les reprises un peu originales, mais aussi les chorégraphies et les mises en scènes. Avec une moyenne de 4 à 5 chansons par épisodes (soit environ 600 de chansons dans toute l’histoire de la série), les acteurs de Glee ont eu largement de quoi faire : rock, pop, jazz, tubes planétaires, bandes originales de films, chansons spéciale Noël, comédies musicales, boys band, …
Grâce à cette série j’ai pu découvrir des chansons que je ne connaissais pas, aimer des musiques que je n’aimais pas, apprécier des reprises totalement différentes des originales ou encore découvrir les fameux mash-up !

Ca a été très dur de n’en choisir qu’un petit nombre mais j’ai relevé le défi et je vous propose de découvrir les 10 musiques version Glee que j’ai aimé le plus :

* Mash Up Rumors has it/Someone like you (Adèle)

* Be Okay (Oh Honey)

* If I die young (The Band Perry)

* Mash-Up Thriller/Heads will roll (Michael Jackson)

* Teenage Dream (Katy Perry)

* We are young (FUN)

* Mash Up Mr. Roboto/Counting Stars (City of Angels)

* Mean (Taylor Swift)

* Smooth Criminal (Michael Jackson)

* The Scientist (Cold Play)

Aurore Mushi

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

5 commentaires

  1. On se retrouve sur de nombreuses chansons. Même si cette série est un peu trop centrée, les reprises sont excellentes et certaines sont cultes pour ma part.

  2. Pingback: Mon top 10 des musiques de One tree hill ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :