Young and Hungry – Saison 2

4

Ca y est, la saison 2 de la drôlissime série Young and Hungry vient tout juste de se finir, et je peux déjà vous dire que je suis en dépression jusqu’à l’année prochaine…. Pour le coup, j’ai trouvée cette saison encore plus déjantée que la saison 1, et ça, j’ai adoré !

young and hungry

Trailer:

Mon avis sur Young and Hungry –  saison 2

Young and Hungry c’est le genre de série que j’aime regarder : une série sans prise de tête, fraîche et pleine d’humour, un format court (20 minutes), un casting pas très connu excepté Emily Osment, mais bien trouvé. J’avais déjà beaucoup aimé la  première saison, du coup quand j’ai appris que la série était renouvelée pour une seconde saison, j’étais folle de joie et très impatiente.

tumblr_n7ndziFfgH1tx00e3o1_500

Dans ce début de saison, Gabi revient du Japon où elle s’était envolée avec son petit-ami Cooper, alors que Josh, qui avait tenté jusqu’au dernier moment de la rattraper pour lui avouer ses sentiments, a annulé son mariage et se retrouve célibataire.

Ce que j’ai adoré dans cette saison, c’est que chacun des personnages a trouvé sa place et qu’ils sont tous devenus indispensable à l’histoire. Mon coup de cœur de cette saison est sans aucun doute Sophia ! Contrairement à la saison 1 où elle n’était pas d’une grande utilité, j’ai adoré la voir beaucoup plus à l’écran. Foldingue et hilarante, elle prend une place importante dans la série puisque qu’elle joue son rôle de meilleure amie à la perfection. En effet, elle est présente lorsque Gabi a besoin d’être réconfortée, ou qu’elle dépasse ses limites. Et puis Sophia et moi, on a un point en commun : on aime manger !

tumblr_nu3zoxbv8e1s9y2eyo4_540

Eliott  est également très présent dans cette saison ! Egal à lui-même, il est toujours aussi cynique, mais sa façon de s’exprimer et sa gestuelle sont tellement drôles et exagérés  qu’il est d’autant plus  marrant. Pour le coup, il devient un des personnages principaux avec une intrigue forte puisqu’il va se marier avec Alan. Autant vous dire que leurs fiançailles n’ont pas été de tout repos ! Je regrette juste que Yolanda soit si peu présente et que son personnage ne soit pas autant développé que les autres.

eliott

Concernant l’histoire, on peut dire que la saison 2 traite des divers sujets que l’on est tous susceptible de vivre aussi : Gabi doit choisir entre différents projets professionnels et les garçons, Josh est au top de sa carrière, Sophia doit faire face à son licenciement, Eliott est en plein préparatif de mariage (qui dit mariage dit forcément désaccord avec le fiancé) et doit gérer ses relations avec sa belle-mère et sa propre mère, pendant que Yolanda est à la recherche du grand amour… Chaque personnage va évoluer à sa façon, des liens vont se créer et d’autres vont se renforcer, bref entre amitié, amour et humour, cette saison est celle de tous les sentiments.

Toutefois, ma petite déception de cette saison reste Gabi ! Malgré ses jeux de mots drôles, et sa bonne humeur qui nous donne la pêche, j’ai trouvé que Gabi est le personnage qui évolue le moins dans cette série. Durant toute la saison, on a l’impression que la seule préoccupation des scénaristes est de caser Gabi à tout prix avec un homme. Au cours de ces 21 épisodes, Gabi a eu des rapprochements/relations avec cinq hommes différents, Cooper, Josh, Tyler, Benji (le frère de Sophia) et Jack (le frère de Josh), et ça commence à faire beaucoup. Sans parler du fait que sa relation avec Josh en mode « je t’aime, moins non plus » devient un peu pesante … Je trouve cela dommage parce que niveau carrière professionnelle, Gabi a sû évoluer et avoir plusieurs opportunités.

Niveau casting, la série a accueilli un joli petit nombre de guest, du style Keegan Allen, Jessie McCartney, Ashley Tisdale, Kylie Minogue… Même s’il ne s’agit que de petites apparitions, on est toujours contents de revoir des têtes connues.

tumblr_nof1moXW1U1tx00e3o2_500

Pour conclure, cette saison 2 m’a beaucoup plu et m’a rendu encore plus addict à cette série. Young and Hungry est vraiment une série légère et drôle, plaisante à regarder. J’ai hâte de savoir comment va se passer la vie de jeune marié d’Eliott (à mon avis tout en couleur), de retrouver Sophia et son côté fofolle et surtout de voir comment va évoluer la relation Josh/Gabi maintenant qu’elle est avec le frère de ce dernier.

Aurore Mushi

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :