Box livresque « spécial anniversaire » par Once Upon a Book

6

Pour mon anniversaire, ma très chouette sœur, qui sait à quel point j’aime les livres, m’a offert 2 mois d’abonnement à la box livresque « Once Upon a Book » avec pour le premier mois, une box spéciale anniversaire ! Je vous propose de partager avec vous le contenu de cette fameuse box !

Once Upon a Book

Les « box » connaissent depuis quelques temps déjà un véritable succès : cuisine, mode, produits de beauté, vins, … De quoi ravir tous les goûts. Surtout ceux des amoureuses des livres puisqu’il y a aujourd’hui un essor des box livresques, avec des formules et des styles différents.

Cela fait maintenant quelques bons mois que la « Once Upon a Book » a démarré. J’ai suivi son évolution dès sa création puisque j’avais participé au questionnaire qu’ils avaient mis en ligne pour connaître nos avis ; j’ai pu découvrir les différentes box que Julia Pan a reçu, lu les avis de bloggeurs l’ayant aussi commandé, mais j’avoue que je n’ai jamais osé la commander, notamment à cause du prix… Alors quand ma sœur m’a annoncé le jour de mon anniversaire qu’elle m’offrait 2 mois d’abonnement, avec la box anniversaire, j’ai sauté de joie à l’idée de pouvoir enfin la tester et de me faire ma propre idée ! (et surtout d’avoir des livres).

Le contenu de la Box :

Once Upon a Book

Once Upon a Book

  • Half Bad de Sally Green (voir avis de Smells like rock)
  • Je ne sais plus pourquoi je t’aime de Gabrielle Zevin
  • Coffret « I love USA »
  • 4 marques pages
  • Un mot d’anniversaire de la part de ma soeur
  • 4 mini-kinders
  • 2 sachets de cappucino aux éclats de Milka

Mon Avis :

 J’ai été très agréablement surprise lorsque j’ai ouvert la box : premièrement, je ne m’attendais pas forcément à recevoir un grand format et un livre de poche (je pensais juste avoir un livre), et les livres reçus sont deux romans qui faisaient partis de ma Wish-List (je tiens à préciser que l’équipe a eu accès à mon profil livraddict). Donc autant vous dire que j’étais toute heureuse et que j’ai vraiment eu l’impression d’être gâtée !

En ce qui concerne le coffret « I love USA », là aussi très bon choix car j’aime bien de temps en temps faire un repas JunkFood maison, mais je fais toujours les mêmes choses… Avec les 55 recettes qu’il y a, je vais largement pouvoir tenter de nouvelles choses (c’est Monsieur qui va être content !!), surtout que j’ai eu l’eau à la bouche juste en feuilletant le livre.

Pour ce qui est des goodies, l’équipe de « Once Unpon a Book » m’a offert 4 marques pages, quelques petits kinders (j’avoue, je suis une vraie gourmande, alors autant vous dire que je les ai mangé très rapidement) et deux sachets de cappuccino aux éclats Milka (en tant que grande fan de cappucino, j’ai adoré).

Concernant la présentation et l’emballage des cadeaux, je trouve que « Once Upon a Book » a fait les choses très bien, j’ai pris un malin plaisir de tenter de deviner quels étaient les cadeaux à l’intérieur. Et puis, qui n’aime pas avoir pleins de cadeaux à ouvrir ?

Pour ce qui est du prix, je vous avais confié un petit peu plus haut que jusqu’à maintenant, je n’avais jamais craqué pour cette box à cause du prix que je trouvais un peu cher. Mais au final, rien qu’avec les deux livres, le prix est déjà bien supérieur à celui de la box et les 20€ sont déjà bien rentabilisés, sans oublier en plus le coffret cuisine et les goodies.

Pour conclure :

Dans l’ensemble, je suis très contente de la Box Anniversaire que j’ai reçu ! Je tiens à féliciter l’équipe de « Once Upon a Book » qui a fait su me faire une très belle box ! Je pense d’ailleurs retenter l’aventure d’ici peu, car j’ai beaucoup aimé le concept. Toutefois, je pense que je la prendrais de façon ponctuelle. Et je remercie aussi ma grande sœur qui a pris de son temps pour remplir les formulaires concernant mes goûts (quels genre de livres je lis, le type de goodies qui pourraient me plaire,…) et qui a géré du tonnerre en m’offrant ce super cadeau !

 Et vous, dites-moi tout : avez-vous déjà testé la « Once Upon a Book » ou une autre box livresque ?

 Aurore Mushi

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

6 commentaires

  1. J’avais testé cette box et j’avais été un peu déçue. Elle est arrivée tout abîmée et les livres qu’il y avait dedans ne m’ont pas emballé plus que ça, peut-être qu’avec le temps ils se sont améliorés dans les box. J’espère que c’est le cas, tu as reçu une très jolie box 🙂

    • Je pense que les premières box n’étaient pas forcément top, j’en avais vu quelques unes et j’avais trouvé ca « juste » aussi. Mais pour le coup celle-ci m’a plutôt emballée, à voir avec la prochaine 😉

  2. Je ne connaissais pas du tout cette box-là (j’adore le nom ^^) mais je connais une box qui fait un peu le même : La Box des Lecteurs. C’est tout nouveau mais c’est aussi un livre avec des goodies en thème avec le livre 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :