Les séries que j’attends pour la rentrée

10

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des séries qui me tente le plus pour la rentrée 2015. Je suis une grande fan de séries et même si j’en regarde beaucoup, je suis toujours à la recherche de nouveauté. Alors voici mon top 3 des séries que j’attends le plus.

serie addict

Fear the walking dead

Fear the walking dead

Synopsis

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…

Trailer

Pourquoi cette série ?

Comme vous le savez déjà, je suis une grande fan de The Walking dead. Seulement depuis quelque temps je trouve que les dernières saisons sont de plus en plus lentes et perdent en intensité. Du coup, je suis un peu en manque de frissons. Toutefois, je n’étais pas partante pour un spin off car on manque encore de pas mal de réponses sur Walking dead. Mais ce qui m’a intéressé c’est que l’histoire se passe pendant le coma de Rick. D’ailleurs j’ai vu le premier épisode et je dois dire que pour moi c’est une réussite, on retrouve l’ambiance des premiers épisodes de The Walking dead tout en ayant un univers qui lui est propre. Les acteurs sont pour l’instant convaincants. Je suis d’ailleurs contente de retrouver Frank Dillane qui jouait Tom Jedusor Jr alias Voldemort jeune dans Harry Potter. Son rôle me parait très prometteur pour la suite ce qui me donne envie d’en savoir plus.

Fear the walking dead

Shadowhunters

Shadowhunters

Synopsis

Adaptation en série des romans de Cassandra Clare, centrés sur la guerre invisible entres des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres dans le New York d’aujourd’hui.

Pourquoi cette série ?

Il est impossible de ne pas avoir entendu parler de cette série si vous suivez les booktubers ou blogueurs littéraires sur les réseaux sociaux. En effet cette série fait beaucoup parler d’elle car c’est l’adaptation de la saga de Cassandra Clare qui a eu un grand succès. Un film avait d’ailleurs vu le jour en 2013 mais le succès n’a pas été au rendez vous. Quand il a été annoncé que le livre allait être adapté en série, j’étais assez contente car même si je n’ai pas aimé le premier tome de la saga, j’ai bien aimé le film. Mon seul souci c’est que dans le roman je n’étais pas super fan des personnages principaux… Cependant pour les films j’étais ravie du choix des acteurs or pour la série je ne suis pas hyper emballée par l’actrice et l’acteur qui vont jouer les rôles principaux donc à voir …

Shadowhunters

Scream queens

Scream queens

Synopsis

Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d’un test d’initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l’université attaque et tue l’une des candidate. À la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt-ans auparavant.

Trailer

Pourquoi cette série ?

Nous voilà à la série que j’attends le plus cette rentrée : Scream queens. La raison principale à cette impatience est Ryan Murphy qui est à la tête de deux de mes séries préférés : Glee et American horror story. J’aime son côté décalé et humoristique comme son penchant pour l’horreur et le dérangeant. Même si la plupart de ses réalisations s’essoufflent passé trois saisons, le début est toujours explosif. Pour tout vous avouer je ne sais pas grand chose sur le synopsis, j’essaye de me garder la surprise au maximum. Je sais seulement que ce sera un mélange d’humour noir et d’horreur voir de gore ce qui a priori me va très bien. La seule chose qui me fait peur c’est le casting qui se compose d’énormément de têtes d’affiche mais pas forcément celles que je préfère.  En tête des actrices qui m’inquiètent ou m’horripilent le plus, il y a Ariana Grande qui n’est pas une actrice pour moi, Emma roberts qui est officiellement une actrice que je n’aime pas et Lea Michele qui me soûlait déjà dans Glee. Mon seul espoir se tourne vers Abigail Breslin et surtout vers Jamie Lee Curtis que j’adore. Toutefois je connais le talent de Ryan Murphy donc j’espère que l’histoire comblera le casting.

Scream queens

Et vous qu’auriez vous choisi ?

Julia Pan

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

10 commentaires

  1. Personnelle j’ai bien accroché avec les premiers épisodes de Fear the walking dead et j’attends aussi avec beaucoup d’impatience le début de Scream queens !

  2. J’ai hâte de voir Scream Queen et Shadow Hunters ! Même si pour la deuxième, je suis pas trop convaincu par le casting. :/
    Et l’image de départ est trop belle ! ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :