Miaoubox – juin 2015 : Chat pacha !

5

Aujourd’hui, on se retrouve pour la Miaoubox de juin. Le mois dernier, avec Mac nous avions adoré la Miaoubox de mai alors nous avions hâte de découvrir ce que renfermait cette nouvelle box rose. Et si j’arrive à vous convaincre que la Miaoubox est la meilleure box pour votre félin, vous pourrez découvrir un fin d’article une offre exclusive pour recevoir votre première Miaoubox gratuitement !

juin 1

Le thème de la box du mois de juin était « Chat pacha« , un thème intriguant qui laissait beaucoup de possibilité quant aux produits qui allait se trouver à l’intérieur de la Miaoubox. En lisant le Miaou Mag, je découvre qu’il va être question de longues promenades, de footing, de musique, de mouvement et de bonne humeur. Mac étant un chat d’appartement, il sera plutôt question pour nous de longues promenades dans le salon, de footing en jouant à Just Dance et de mouvement sur l’arbre à chat mais concernant la bonne humeur, nous sommes au top ! Mais assez parlé, découvrons ce que renferme la Miaoubox (que Mac a déballé en moins de deux secondes !).

juin 2

Les produits sont encore une fois fidèles au thème de la box. Le chat pacha de ce mois-ci, va être traité comme un roi ! Dans cette box, se trouve beaucoup de nourriture, des jouets et quelques produits encore indéterminés…. Mais voyons plutôt chaque produit en détail.

juin 7

– Pack de nourriture Hill’s science plan : ce pack de nourriture contient une boite de pâté ainsi qu’un sachet de croquettes. Double ration de bonheur annoncé dans le menu du mois ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces produits avec Mac mais mon chat n’est vraiment pas difficile question nourriture alors il ne fait aucun doute qu’il va les dévorer !

– Gamelle Georplast : la grand-mère de Mac (ma maman en fait) a offert à Mac une nouvelle gamelle il y a très peu de temps. Sa nouvelle gamelle est très pratique parce qu’elle possède un distributeur automatique d’eau. Comme nous sommes au travail la journée, au moins nous sommes sûrs que Mac ne manquera pas d’eau ! Je n’ai donc pas vraiment l’utilité d’une nouvelle gamelle mais je la mets de côté au cas où. Et elle lui servira quand il partira en vacances chez papy et mamie cet été !

– Noeud à la valériane 4Cats : si ce jolie nœud est tout doux, il reste le cadeau empoisonné de cette box ! En effet, il est composé de Valériane, plante qui a une odeur très particulière et très forte ! Un plaisir pour votre chat qui adore cette odeur mais moins pour votre nez (et pour votre appartement !). Alors même si les chats adorent cette odeur, Mac, lui ne semble pas l’apprécier plus que ça… Il a reniflé le nœud à la sortie de la box puis l’a abandonné dans un coin pour ne plus du tout jouer avec. Mais j’ai trouvé un nouveau propriétaire pour ce jolie noeud, j’espère qu’il l’appréciera plus que Mac !

juin 6

– Friandise snack : mon coup de coeur personnel de cette box ! Les petites friandises en forme de coeur ! Elles sont trop mignonnes ! Par contre, encore un problème avec ce produit, les friandises sont assez grosses et dures… Mac, avec sa petite bouche est incapable de les manger ! Il joue avec mais n’arrive pas à les croquer. Encore un produit que j’ai mis de côté et à qui j’ai dû trouver un nouveau propriétaire !

– Balles à plumes : le coup de coeur de Mac ! Je ne l’ai jamais vu autant jouer avec un jouet ! Il adore ces petites balles à plumes. Il les trimbale dans tout l’appartement et joue très souvent avec. Maintenant, je sais quel genre de jouet il aime.

juin 5

– Pâte multivitaminée Gimcat : cette pâte était l’objet indéterminé de la box ! Je ne savais même pas que ce genre de produit existait et encore moins comment l’utiliser ! Apparemment cette pâte contient 12 vitamines essentielles et peut être donné au chat directement depuis le tube ou sur sa nourriture. Un produit à tester !

Voilà, j’espère que le contenu de cette box saura vous convaincre de tester à votre tour la Miaoubox ! Pour ma part, j’ai été moins conquise ce mois-ci que le mois dernier mais c’est uniquement parce que j’ai dû écarter deux produits qui n’ont pas plu à Mac.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir la Miaoubox, vous pouvez profiter de l’offre découverte et recevoir votre première box gratuitement ! Cool, non ? Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien : recevoir ma Miaoubox gratuitement.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

5 commentaires

  1. Ca m’a l’air bien sympa la Miaoubox. Mon vieux Gremlin devrait peut être tester mais à 12 ans … il joue plus à grand chose.

    PS : toujours au Tramway ou tu as changé depuis ? (Histoire que j’envoie pas ça à la mauvaise adresse) 😉

  2. Pingback: Le Bon, la Brute et le Toudou : un livre pour les amoureux de chats ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :