Young and Hungry – Saison 1

4

Il y a toujours un moment de l’année où nos séries préférées sont en trêves ou terminées. Du coup au lieu de mes 6 ou 7 épisodes à voir par semaine, je me retrouve avec seulement deux épisodes à visionner. C’est en général à ce moment-là que je choisis de découvrir une nouvelle série de préférence assez courte. Voilà chose faite avec Young and Hungry de David Holden, une série qui s’annonçait drôle et sans prise de tête.

Young and Hungry

Synopsis de Young and hungry

Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gaby Diamond, afin qu’elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gaby doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu’à son bras-droit, Elliot Park. Gaby est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l’intendante de Josh.

Trailer

Mon avis

Quand vous êtes fan de séries télé comme moi et même si vous en suivez une vingtaine, il y a toujours un moment où il y a presque plus rien à voir. Et comme j’aime bien en découvrir des nouvelles chaque année, je me suis laissée tenter par Young and hungry lorsqu’une de mes amies me l’a montré et cela pour différentes raisons. Tout d’abord la série est courte avec seulement 10 épisodes de 20 minutes. Ensuite on y retrouve des acteurs que j’apprécie comme Emily Osment que vous avez pu voir dans Hannah Montana mais que j’ai surtout découvert dans un téléfilm sur le cyber-bully où elle m’avait pas mal impressionné. Il y a aussi Rex Lee qui joue en général des seconds rôles mais toujours avec beaucoup d’humour. Et enfin la série est produite par Ashley Tisdale ce qui pouvait apporter ce petit quelque chose de comique / décalé que j’aime bien.

Young and Hungry

Gaby est une jeune femme fauchée qui rêve de devenir la prochaine Julia Child. Le jour où elle a l’opportunité de travailler pour un jeune millionnaire, elle fait tout pour prouver qu’elle est douée malgré son âge et malgré les réticences de l’assistant de Josh. Or tout ne va pas se passer comme prévu surtout quand les sentiments vont s’en mêler.

Pour tout vous avouer, je ne suis pas une très grand fan des séries comiques. Pas parce que je n’aime pas mais parce que je finis vite par me lasser vu qu’il n’y a pas d’histoire vraiment approfondie. La seule série qui pour l’instant, m’a complètement séduite dans ce genre c’est Baby Daddy. Quand j’ai mis le premier épisode de Young and hungry, sur le coup j’ai eu un peu peur que le schéma soit le même, une série sympathique mais qui n’évolue pas. Et puis j’ai regardé le deuxième puis le troisième et là, la magie a opéré.

Young and Hungry

Je dois dire que le vrai atout de Young and hungry c’est bien sûr son casting parce que l’histoire en elle-même reste assez banale. Emily Osment a un charme fou et incarne parfaitement le style de cette série. Mais mon gros coup de cœur revient au duo d’acteurs secondaires joués par Rex Lee et Kym Whitley que j’adore pour leur fraîcheur. Comme je disais l’histoire ne change pas vraiment de d’habitude et à la fin du premier épisode vous aurez compris ce qui va se passer mais je pense que le principal atout de Young and hungry c’est son dynamisme et ses invités comme Ashley Tisdale et Jesse Mccartney.

Young and Hungry

Alors non, Young and hungry ne casse pas trois pattes à un canard et je peux même vous trouver des petits défauts par ci par là. D’abord je ne suis pas encore complètement convaincu par certains acteurs comme Jonathan Sadowski qui joue Josh le patron de Gaby car je trouve qu’il manque un peu de charisme. De même que pour Aimee Carrero la meilleure amie de Gaby qui pour l’instant est beaucoup en retrait par rapport aux trois acteurs que j’ai cité avant. L’histoire commence dès la fin de la saison, à perdre un peu en originalité ce qui me fait un peu peur pour la suite mais vu le nombre d’épisodes et la durée, je dois dire que pour l’instant ce ne me dérange pas.

Young and Hungry

Pour conclure je dirais que si vous avez envie d’une série qui vous fera passer un bon moment, sans prises de tête celle-ci est pour vous. Malgré le caractère redondant, Young and hungry apporte quand même son lot de fraîcheur et de comique.  Je peux vous garantir aussi qu’elle vous donnera envie de manger de bon petit plat après chaque épisode !

Julia Pan

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

J’ai longtemps espéré que Peter Pan vienne me chercher et m’amène au pays imaginaire pour y vivre pleins d’aventures mais à 25 ans je me suis fait une raison. Afin de pouvoir quand même vivre mille vies, je me suis réfugié dans la lecture, les films et les séries.

4 commentaires

  1. Pingback: Top 5 des meilleurs seconds rôles dans les séries TV ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :