Smells like rock fête ses deux ans !

14

Aujourd’hui, c’est un article un peu particulier que je vous propose car nous sommes le 21 décembre 2014. Et alors, me direz vous ? Et alors, le blog fête aujourd’hui ses deux ans ! Le temps passe vite… Cela fait déjà deux ans que je vous propose des articles sur le cinéma, la littérature, les séries télé et la musique. Deux ans que vous lisez mes bêtises, mes coups de cœur, mes déceptions et mes coups de gueule. Alors cet anniversaire méritait bien un petit article particulier.

Pour fêter les deux ans du blog, je vais essayée de faire un petit tour de tout ce qui a changé par ici. Tout d’abord, le blog a changé de plateforme. Je suis passé sur Wordpress.org avec un hébergement extérieur. Alors pour vous, cela ne change pas grand chose mais j’ai maintenant la possibilité de faire beaucoup plus de chose et surtout de contrôler entièrement mon petit blog. J’ai malheureusement perdu tous les abonnées à ma newsletter mais je ne regrette pas mon choix ! Ensuite, j’ai accueilli plusieurs personnes dans mon équipe : Jone, Julia et Blue Rabbit ! Ils me sont d’une aide très précieuse et vous propose des articles variés et de très bonne qualité. J’en profite d’ailleurs pour les remercier tous les trois pour leur superbe travail ! J’espère que notre collaboration continuera encore longtemps et peut être que d’autres volontaires rejoindront l’équipe !

Concernant le bilan de cette deuxième année, il est très bon. Je n’en reviens toujours pas de tout le chemin parcouru depuis le lancement de Smells like rock ! Pour parler chiffre (c’est un passage obligé), nous en sommes à 424 articles, 5 531 commentaires et 164 830 visites ! Pour vous ce n’est peut être pas grand chose mais pour moi ces chiffes sont vraiment extraordinaires ! Je remercies les lecteurs fidèles du blog, les lecteurs occasionnels, vous qui êtes en train de lire ces lignes en ce moment même. C’est grâce à vous que ce blog vit et c’est surtout vous qui me donné envie de continuer ! Alors un énorme merci à vous !

Je remercie également mes partenaires qui font confiance au blog : les éditions Charleston qui m’ont permis d’être Lectrice Charleston 2014, les éditions Milan, les éditions Artalys, les éditions Nathan, les éditions Milady, les éditions Seconde Chance, les éditions Rageot, le site sortiescinema.net, l’agence de communication Cartel, le site Fée du thé, les box Woufbox, le festival Bloody Week end, le site Bijoux Chérie. Partenariat régulier ou occasionnel, ils m’ont tous fait confiance et c’est une très belle récompense pour le travail fournit sur ce blog.

Je sais que cet article fait très cérémonie des Oscars mais je trouvais important de remercier toutes les personnes qui font vivre ce blog et qui me permette de poursuivre cette magnifique aventure sur la blogosphère. Pour la suite, j’ai prévu un peu plus de légèreté…

Les 10 articles les plus consultés sur Smells like rock

  1. Films à thème : problèmes d’adolescent
  2. Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades, Tome 3)
  3. L’affaire Sylvia Likens
  4. Lovelace, dans les dessous du porno des années 70
  5. Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
  6. Skins – saison 7 : un adieu digne de ce nom
  7. L’affaire Natascha Kampusch
  8. Chronique cinéma : Bright Star
  9. Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi : une suite décevante
  10. La déferlante des Mommy Porn

Les 10 recherches Google les plus bizarres pour arriver sur le blog

  1. « Cravate colombienne » : après une rapide recherche sur Google, il se trouve que la cravate colombienne est une technique de torture utilisée par la mafia mexicaine… Je suis désolée mais je ne donne pas de cours sur comment vous débarrasser de votre voisin trop bruyant !
  2. « Femmes fouettées dans un manège » : je ne veux même pas savoir ce qu’espérait trouver cette personne mais il risque d’être déçu en arrivant sur le blog.
  3. « Comment combattre les spectres » : malgré un nombre assez important de films d’horreur regardés, je serais malheureusement incapable de répondre à cette question. Vous voulez le numéro des Ghostbuster ?
  4. « Dans la nature est ce que le sexe est un hasard » : vous avez 4 heures.
  5. « Will Poulter sourcils » : je ne suis donc pas la seule à être intriguée face aux sourcils de cet acteur ! Voilà qui me rassure. Ou pas.
  6. « Je ne m’attache pas aux personnages des séries » : moi aussi parfois des personnages de séries me donnent envie de les assommer à coup de pelle… Est-ce que quelqu’un à vu Bran Stark dans les parages ?
  7. « Skins cook saison 7 on croit connaitre la mort mais on se trompe » : on nous aurait donc mentit ? J’en étais sûr !
  8. « Coucher avec un homme marié » : alors là, c’est vraiment pas jolie comme recherche Madame ! Vous devriez avoir honte !
  9. « Dessin d’amour de selena gomez et son copain 2013 » : pour moi cette requête est un grand mystère….
  10. « Serial killer rigolo » : bon par définition, un Serial Killer n’est pas rigolo. Un Serial Killer tue des personnes, comment cela peut être rigolo ? Si quelqu’un peut m’expliquer…

Voilà, vous arrivez au bout de cet article anniversaire ! Je vais donc encore une fois vous remercier de me lire et de m’encourager à continuer mon blog. J’espère que nous fêterons encore beaucoup d’anniversaire ensemble !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

14 commentaires

  1. Joyeux anniversaire !!! Et merci pour ces 10 requêtes Google, elles sont effectivement très incongrues ! Pour la cravate colombienne, j’aurais pensé que c’était autre chose, bref, j’ai l’esprit mal placé… Pour Bran Stark, je suis entièrement d’accord avec toi : pourtant, ça ne m’arrive pas souvent de détester des personnages enfants dans les séries, mais ce gamin m’insupporte ! >_<

    • Merci beaucoup 😀
      J’adore regardé les recherches Google qui mènent sur mon blog ^^ Pour la cravate colombienne… Peut être que c’est également autre chose mais je préfère ne pas regarder mdr Et pour Bran.. Je déteste toujours les enfants dans les séries ! Ils prennent toujours des têtes à claques 😛

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :