Woufbox d’octobre – Spécial Animalis

6

Cela faisait longtemps qu’Avril n’avait pas fait un petit tour ici ! Avril c’est mon bouledogue français qui a la chance de tester les Woufbox pour vous. Et je peux vous dire qu’elle se donne corps et âme pour vous faire plaisir ! Et aujourd’hui, elle vous présente la Woufbox d’octobre spéciale Animalis. Alors qu’est ce que renferme la boîte bleue ce mois-ci ?

Avril 1

Avril n’a peur de rien, elle n’hésite pas à coller son nez à la Woufbox pour tenter de découvrir ce qu’elle renferme. Avril est très impatiente mais comme je suis une copine sympa, je mets vite fin à son calvaire et ouvre la boite. Bon, je suis honnête et je vous avoue que j’adore ouvrir les Woufbox parce que je suis une grande curieuse et que j’aime découvrir les produits du mois. Et pour le mois d’octobre, Woufbox a concocté un colis spécial Animalis. Et là, je vous vois lever un sourcil en vous demandant ce que c’est qu’Animalis. Alors puisque vous me le demandez, Animalis est une enseigne spécialisée dans les animaux de compagnies. Vous pourrez trouver la nourriture et les accessoires indispensables à vos animaux dans ces magasins. Mais allez, arrêtons le suspense et passons à la découverte du colis.

animalis

Contenu de la box

  •  Tablette souple au bœuf – Nutrivia
  • Mousse lavante aux extraits naturels de plantes – Animalis
  • Lingettes nettoyantes – Orme Naturali
  • Peluche Canard – Anka
  • Petit anneau denté en caoutchouc thermoplastique – Karlie

Comme d’habitude cette box a été confectionnée pour mon chien et va être différente selon la taille de votre animal mais aussi de son âge. Le thème de cette box est « Balade avec Animalis » et les produits tournent parfaitement autours de cette thématique. Les produits m’ont tous donné envie de les tester, enfin de les faire tester à Avril. Mais demandons son avis à la principale intéressée.

L’avis d’Avril

Nous avons commencé ce test par les tablettes souples au boeuf. Comme à son habitude, Avril adore tout ce qui se mange et ne rechigne pas à goûter tout ce qui se trouve dans les Woufbox. Et les tablettes au bœuf n’ont pas fait exception à la règle puisqu’elle en a fait qu’une bouchée. Les friandises Nutrivia sont approuvées par Avril sans aucun problème ! La mousse lavante n’a pas fait le plaisir d’Avril mais le notre ! Le bain n’est pas toujours un moment agréable pour ceux qui ont des animaux et nous ne faisons pas exception. Et cette mousse lavante est une petite révolution ! Plus besoin de faire prendre un bain à Avril, on applique ce produit directement sur les poils, on frotte et hop ! Avril sent bon comme à la sortie du bain ! Plus besoin de se battre pour la mettre dans la baignoire, ni de transformer tout l’appartement en piscine ! En plus le produit sent vraiment bon, le top !

Les lingettes nettoyantes sont un basique si vous avez un bouledogue. Il faut souvent leur nettoyer les yeux et avant nous utilisions des lingettes pour bébé. Celles là ne sont pas révolutionnaire par rapport à celles que nous utilisions avant mais peut être plus adaptées aux chiens. C’est une bonne découverte mais je ne pense pas que j’en achèterais de moi-même après avoir finis ce paquet. Nous avons ensuite sortie du paquet la peluche canard…

Avril 3

Après la nourriture, les peluches sont les produits préférés d’Avril. Et à peine sortie de la box, Avril s’était déjà emparée de ce pauvre canard ! Même pas le temps de vous prendre une photo… Je ne précise pas qu’Avril a beaucoup aimé cette peluche. Peut être même un peu trop puisque la tête n’aura tenu qu’une semaine… Paix à son âme. Et pour finir, la box contenait un petit anneau denté en caoutchouc thermoplastique. Alors si moi il m’a beaucoup fait rire (il peut faire de très bon massage !), ce jouet n’a pas du tout plu à Avril ! J’ai essayé de lui faire mordre, de lui lancer mais rien a faire, ce jouet ne l’a pas intéressé le moins du monde !

Comme d’habitude, je suis très contente de cette box qui renfermait de supers produits. Woufbox continue de faire dans la qualité et dans l’originalité. Rien à redire, tout était parfait ! Et pour finir, Avril vous souhaite un joyeux Halloween un tout petit peu en retard !

Avril 2

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :