Top 5 Série Addict #14 : t’as d’beaux yeux tu sais ?

10

Aujourd’hui, on est dimanche et le dimanche c’est repos ! Même sur le blog. Mais comme j’avais tout de même envie de vous proposer quelque chose, j’ai décidé de vous présenter un TFSA (Top Five Serie Addict). Oui, Madame, le TFSA fait son grand retour sur le blog. Il était temps, hein ? En plus, il revient en beauté puisque le thème choisi par ma copinaute Tequi est « les personnages féminins les plus canons ».

– Alex Vause (Orange is the new black)

Lorsque je pense « femme canon dans une série télé », le premier nom qui me vient est forcément Alex Vause. Avec Alex ce fut un coup de foudre, elle me donnerait presque envie d’aller en prison c’est pour vous dire ! Alex c’est la femme fatale, la femme forte, la femme parfaite quoi.

– Vanessa Ives (Penny Dreadful)

Eva Green est une actrice que j’aime d’amour. Je la trouve déjà magnifique à la base mais elle excelle dans le rôle de la mystérieuse Vanessa Ives. Le style victorien lui va à merveille, elle est vraiment sublime durant toute la première saison. Bon c’est sur qu’elle perd un peu de son charme quand elle devient possédée mais même dans ce cas, elle reste toute de même canon. Il n’y a aucune justice.

– Hannah Horvath (Girls)

On change radicalement de style mais je ne pouvais pas ne pas vous parler d’Hannah ! Elle n’est pas un canon dans la définition classique du terme mais pour moi, c’est un modèle. Elle n’est pas mince, elle ne fait pas 1m80, elle n’a pas des jambes interminables, elle n’a pas d’extension et n’est pas retouchée. Mais Hannah est parfaite. Elle s’assume complètement et c’est ce qui lui donne tout son charme. J’adore son style excentrique et la plupart de ses fringues ! Avec un gros plus pour ses robes qui sont sublimes mais on oubliera le top en résille jaune fluo qu’elle porte sans rien en dessous…

– Elizabeth ‘Effy’ Stonem (Skins)

J’ai toujours trouvé Effy canon. Que ce soit dans un saison 1 quand elle a un look très sage et classique jusqu’au dernière saison quand elle adopte un style grunge. Même dans la dernière saison quand elle se transforme en femme d’affaire, elle est canon. C’est vraiment dégueulasse je sais, tous les style lui vont ! Effy, elle a ce truc qui vous empêche de regarder quelqu’un d’autre, elle a du charme et un style que j’affectionne tout particulièrement.

– Virginia Johnson (Masters of sex)

On change encore une fois de style avec la belle Virginia Johnson. Virginia c’est un canon classique. Je la trouve magnifique, en même temps qui pourrait dire le contraire ? J’adore ses tailleurs droit, ses robes très chic. Voilà Virginia c’est ça, le chic ! Elle pourrait porter un sac à pommes de terre qu’elle resterait magnifique et très classe !

J’aurai pu vous citer encore plein de canons féminins dans les séries mais les cinq présentes dans ce top sont vraiment celles qui m’ont le plus marqué. Elles ont des styles très différents, n’ont rien à voir les unes avec les autres mais chacune sait être un canon à sa manière.

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

10 commentaires

  1. On a Eva Green en commun sans aucune surprise… 😉 Moi aussi je l’aime d’amour depuis des années et je la trouve canon quoi qu’elle fasse. Et en effet, c’est injuste quand elle peut rester magnifique tout en étant sous l’emprise de ce cher Amun. 🙂

  2. Ah ouais donc on n’a pas du tout les mêmes goûts ! lol Même si je trouve Alex belle, je déteste le personnage ça n’aide pas… Et si je suis fan de Eva Green dans Penny Dreadful, je l’ai quand même toujours trouvée affreuse ! lol

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :