Playlist de juillet – Spécial « Sziget »

4

Aujourd’hui, on se retrouve pour la playlist du mois de juillet. Et je vous propose une playlist spécial Sziget Festival puisque le départ pour ce festival qui se tient tous les ans à Budapest en Hongrie est pour bientôt ! Je vais vous faire découvrir tout ce que je vais voir en concert pendant la semaine la plus folle de l’année !

Queen of the stone age – My god is the sun

 

The prodigy – Spitfire

 

Placebo – Protège moi

 

Macklemore – Thrift Shop

 

Outkast – Hey ya!

 

Blink 182 – All the small things

 

Calvin Harris – Summer

 

Skrillex – Wild for the night

 

Korn – Narcissistic canibal

 

Lilly Allen – Hard out here

 

Imagine Dragons – Demons

 

Stromae – Te quiero

 

London Grammar – Wasting my young years

 

La Roux – Bullerproof

 

Ska-P – Legalizacion

 

Tom Odell – Another love

 

Crystal Fighters – I love London

 

Borgore – Unicorn zombie apocalypse

 

The bloody beetroots – Raw

Et encore tellement d’autres comme Brody Dalle, The big pink, Antiflag, Girls in Hawaii, Kavinsky, Klaxons, Miles Kane, A day to remember, Fedde le grand, Jake Bugg, Deadmau5, Nofx,… Découvrez toute la programmation du Sziget sur le site officiel.

Smells like rock

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Il est possible que j’y aille, seulement pour le transport je suis un peu embêtée… Aurais-tu des bons plans ? Tu y vas comment ?
    Et là-bas, tu dors au camping ?
    Merci d’avance !

    • Bonjour,
      Il y a deux ans, j’ai pris l’avion jusqu’à Budapest. A l’aéroport, tu as des petit vans qui t’emmènent jusqu’au festival. Ils sont pas cher et très pratique ! Cette année, j’y vais en voiture car plus économique mais plus long…
      Là bas, oui c’est camping. Tu dors directement sur le site du festival, c’est sympa, je n’ai jamais eu affaire à des vols et les douches sont top.
      Si tu as des questions, n’hésite pas 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :