Cinquante nuances de Grey : la bande annonce !

16

Aujourd’hui, un petit article pour vous faire découvrir la bande annonce de Cinquante nuances de Grey ! Pour moi Jamie Dornan ne correspond pas du tout au beau Christian Grey du livre… Que pensez-vous de la bande annonce ? Est-ce que vous irez voir le film ? Est-ce que les acteurs repésentent bien les personnages du livre ? Dites moi tout en commentaire !

Alors vos impressions ?

Ma chronique du tome 1

Ma chronique du tome 2

Ma chronique du tome 3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

16 commentaires

  1. PointsSuspences on

    J’ai lu les deux premiers tomes, j’étais mitigé pour le premier, et le second m’a ennuyé énormément. Il n’y a q’un personnage qui m’a intrigué et c’est Mr.Grey bien sûr… Et même là j’ai été déçue de la tournure du personnage. Il y a beaucoup trop d’invraisemblances (ana qui a un orgasme aux premiers rapports et ça en 2min euh moui?, un homme a tout point de vue presque parfait va comme par hasard s’éprendre d’une fille toute banale, un fantasme oui?, et pour finir du sadomasochisme très soft avec une chambre rouge très peu utilisé en fin de compte..).
    Alors pour le film maintenant, je m’attends ni à mieux, ni à pire.
    Contre toute attente le choix de l’acteur pour incarner Mr.Grey est vraiment bien joué.
    En lisant le livre j’imaginais ce type d’homme, avec un charme fou et pas forcément parfait, après ça ce sont mes goûts, et avec des cheveux un peu dans les nuances blonds foncés.
    Pour son jeu d’acteur, le peu que je vois, on reconnait bien le regard sombre et sévère de Christian Grey, et il m’intimiderait également énormément si je l’avais en face 😀
    Pour le rôle d’ana, l’actrice a l’air très bien, je n’ai jamais réussi clairement à identifier son apparence dans le livre. Et contrairement à Jamie Dornan que je connaissais déjà dans « once upon a time » dans le rôle du chasseur, je connaissais pas du tout l’actrice Dakota Johnson.
    Dernière chose, ce livre n’est pas destiné qu’à des mamans de 40 ans ou plus, j’en ai 25 et étais juste curieuse comme toutes 😉
    Whaouu pour un premier commentaire il est long lol, c’est l’insomnie qui fait parler, bon dodo!

    • Le premier tome était top mais c’est surement l’effet de surprise qui m’a influencé. Je n’avais jamais lu de roman de ce genre et comme j’aime beaucoup les romances, j’ai été conquise. Le tome 2 m’a profondément ennuyé et je ne parle pas du tome 3. Tout est trop répétitif, les mêmes scènes, les mêmes actions et comme tu dis il y a beaucoup d’invraisemblances…
      Quand ils ont annoncés le film, je me suis tout de suite dit que ça serai une catastrophe parce que soit ils enlevaient toutes les parties « érotiques » et il restait une histoire d’amour vraiment pas terrible ou alors ils gardaient les scènes « érotiques » et faisaient un film porno que personne n’oserait aller voir… Au vue de la bande annonce, ils ont apparemment opté pour un film tout public ou tout sera suggéré je pense mais je ne suis toujours pas convaincu….
      Par contre, je n’imaginais pas du tout Mr Grey comme ça ! Pour moi, c’est le genre de type où tu te dis « WOW » quand tu le croise, là quand je vois l’acteur choisi je suis très loin du « WOW »… Mais j’aime beaucoup le choix d’Ana qui correspond pas mal à l’image que je m’étais faite d’elle 🙂
      PS : moi aussi j’ai 25 ans (enfin bientôt) et je lis des romans érotiques ^^

      • Je pense aussi que ce sera plus soft que le livre, j’espère un peu érotique quand même car sinon quel sera l’intérêt. Je sais pas encore si j’irai voir ce film au ciné, ça tombe pour la st Valentin en plus, mais je forcerai personne à m’accompagner lol.
        Pour Jamie Dornan, personnellement je cracherais vraiment pas dessus, je trouve qu’il a son charme, je préfère ce genre d’homme, à un homme sous protéine pas naturel. Après c’est sûr on peut pas satisfaire tout le monde, les goûts et les couleurs…

  2. Je n’irais sûrement pas le voir au ciné, sachant que j’ai abandonné les livres au bout de 200 pages et que je les ait détesté… Mais Jamie Dornan est un acteur que j’aime bien, surtout pour la série The Fall. Donc j’hésite quand même à le voir en dvd 😛

  3. Je n’ai pas lu les livres mais c’est un film que je regarderai peut-être un jour en DVD. J’adore Jamie Dornan mais l’histoire SM entre les deux personnages ne me fait pas du tout « rêver ». D’ailleurs le film ne va pas être tout public non ?
    Et toi tu en penses quoi de cette B-A ? Tu vas voir le film ?

    • Je ne pense pas qu’il sera tout public, surement interdit au moins de 12 voir au mois de 16 si on aperçoit un bout de téton 😛
      Je pense que j’irai eu cinéma par curiosité si j’ai le temps mais je ne vais pas en mourir si je le loupe ! La bande annonce ne me donne pas vraiment envie de le voir mais je suis curieuse de savoir si les livres sont vraiment respectés.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :