Tranche de gifs #3 : -50% sur tous les gifs !

15

Aujourd’hui, pour me faire pardonner de mon absence de ce week end, je vous propose de vous faire découvrir ma troisième participation à Tranche de Gifs ! Je vous rappelle le concept, thecrankycocktail propose un thème et on doit y associer des gifs. Et pour ce rendez-vous, nous allons parler d’un rendez-vous que tout le monde attendait (non ce n’est pas La coupe du monde) mais les soldes !!! Alors quelle acheteuse suis-je ? La réponse dans la suite de cet article !

Quand je fais mes repérages avant le coup d’envoi :

Quand je sors du boulot pour aller faire les soldes :

Quand je vois le monde dans les magasins :

Quand j’ai fais le tour des soldes sur New Look :

Quand je suis à la recherche de bonnes affaires :

Quand le site internet ne charge plus car il y a trop de monde de connecté :

Quand la petite robe noir dont je rêvais est épuisée :

Quand je reçois tous mes colis à la maison :

Quand je regarde mon compte en banque après les soldes :

Smells like rock

 

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

15 commentaires

  1. Ha ha ha ce matin j’ai récupéré quelques unes de mes dernières commandes (pré soldes) et j’étais un peu dans l’état de ton avant dernier gif ! lol

  2. C’est exactement ça !!! J’ai vraiment rigolé surtout pour celui avec Bob l’éponge, c’est exactement ce que j’ai dit à une pote quand on était dans les magasins (elle m’y avait forcée je précise ^^), je préfère largement faire les soldes par internet, beaucoup moins de monde !

  3. Pingback: Le Bon, la Brute et le Toudou : un livre pour les amoureux de chats ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :