Le colis surprise de Gloss’N’Roses

8

Il y a quelques semaines, le blog Gloss’N’Roses fêtait ses 2 ans ! Je connais Marion depuis quelques temps maintenant et j’ai tenté ma chance à son jeu concours. Et là, Ô surprise, j’ai gagné un lot qui me plaisait tout particulièrement : un colis avec plein de surprise à l’intérieur ! J’adore les SWAP et colis surprise parce que j’ai l’impression que c’est noël quand je déballe tous les petits cadeaux contenu dans la boite. Vous aussi vous vous demandez ce que contient ce colis ? Je vous dévoile tout dans la suite de cet article !

gloss'n'roses

Vous êtes impatient de savoir ce qui se cache dans ce colis, hein ? Je vais peut être faire durer le suspense… Non, aller, je suis sympa. Sésame, ouvre toi !

Gloss'n'roses

Cette petite boîte regorge de produits ! Je vous avoue que j’ai poussé ds petits cris à chaque fois que je sortais quelque chose ! Mes voisins ont du se demander ce qu’il se passait chez moi… Mais j’étais tellement contente, Marion m’a vraiment fait un colis parfait !

IMG_1136

Dans une première partie du colis, j’ai eu des choses très colorées et toute mignonnes :

– Une boite en forme de coeur Disney : ceux qui me suivent sur Instagram, savent que je suis une grande fan de Disney. D’ailleurs, j’ai acheté des collants Mickey et Minnie il n’y a pas si longtemps. Cette boite est vraiment jolie et à déjà trouvé sa place dans mon salon ! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je suis sur que je vais vite trouver !

– Un masque pour dormir avec des yeux de super héro. Je ne vais peut être pas dormir avec sous peine de me faire virer du lit par lapin mais je vais l’emporter avec moi cet été en Hongrie. Je pars une semaine au festival Sziget et pour dormir sous la tente, ce masque pour la nuit va être parfait ! A moi les bonnes nuits de sommeil sans être réveillé à cinq heure du matin par les premiers rayons.

– Des coussinets pour protéger les pieds lorsqu’on porte des talons. Exactement ce qu’il me manquait à l’approche de l’été !

– Du pop-corn à faire au micro onde. Une soirée films sans pop-corn ? Impossible ! Ca tombe bien, la semaine prochaine je suis en vacances et j’ai quelques films à regarder… Vous êtes jaloux, hein ?

IMG_1137

La deuxième partie de ce colis est dédiée à la beauté ! Odeurs sucrées qui rappellent l’été sont au rendez-vous :

– Lait pour le corps « La sultane de Saba« , thé vert – gingembre. Je ne peux pas vous faire sentir à travers l’écran mais ce lait sent très, très bon ! J’ai hâte de l’essayer !

– Vernis « Claire’s« , silver crackle. Comme vous l’avez compris, c’est un vernis effet craquelé. Je n’ai jamais acheté de vernis chez Claire’s, cela va donc être une grande première ! Je vous mettrais une photo du vernis posé sur Instagram.

– Vernis « H&M » , tropical coral. Déjà, j’adore le packaging avec les fleurs sur le bouchon. Ça sent l’été tout ça ! D’ailleurs, ce vernis ira à merveille à mes orteils. Je vous mettrais également une photo du vernis posé sur Instagram.

– Lipgloss « H&M« , summer sand. On reste dans l’été avec le même packaging que pour le vernis et on va même plus loin car ce gloss est parfumé à la vanille. Sur les lèvres, il est parfait. Il ne fait pas un effet trop brillant que je déteste, il ne colle pas et brille légèrement. Aller, op, dans mon sac à main !

– crayon parfumé « Claire’s« , barbe à papa. Une odeur très sucré qui donne envie de manger ce stylo ! Idéal à glisser dans son sac à main pour une petite retouche parfum entre deux rendez-vous !

– fluide de beauté « Carita« . Je suis déjà une grande fan des huiles sèche alors je sais que ce produit va me plaire. Je pense le teste sur mes cheveux qui ont besoin d’être nourris.

– crème hydratante « Guinot« . Je ne connais pas du tout cette marque alors ce sera une découverte !

– eau de toilette « Eau des Vahinés » d’Yes Rocher. Pour me faire plaisir, il suffit de m’offrir quelque chose qui sent le monoï ! J’aime d’amour cette odeur qui symbolise l’été !

Voilà, vous savez tout. Encore un grand merci à Marion pour ce colis que j’ai vraiment adoré ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :