Ma wish list cinéma : Un week end à Paris

4

Aujourd’hui, j’inaugure une nouvelle rubrique sur le blog. Il s’agit de « Ma wish list cinéma« . Alors qu’est ce qui ce cache derrière ce titre ? Je vous tout simplement vous présenter des films qui sont en salle ou qui vont sortir en salle, et que j’ai très envie de voir. Comme je n’ai pas toujours l’opportunité d’aller au cinéma pour pouvoir vous faire des chroniques, il me fallait une alternative pour papoter cinéma avec vous ! Et je commence cette nouvelle rubrique avec « Un week end à Paris » de Roger Michell.

Synopsis

Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie, et le plaisir d’être ensemble.

Bande annonce

Pourquoi il faut voir ce film ?

Un week end à Paris

On va voir ce film parce que entre le pluie, la neige, les basses températures, le manque de soleil, la fatigue, il nous faut un coup de boost ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai besoin de bonne humeur en ce moment et rien ne vaut une bonne comédie !

J’ai choisi ce film parce que j’adore l’humour anglais et que la bande annonce m’a déjà fait beaucoup rire. En plus, ce couple à l’air aussi touchant que drôle et je suis pratiquement sur qu’ils sauront autant nous faire autant rire que pleurer. Vous avez encore besoin d’arguments ? Et si je vous disais que le réalisateur, Roger Michell a également fait un des films préférés de toutes les filles…. Coup de foudre à Notting Hill avec Hugh Grant et Julia Roberts ! Côté acteur, vous pourrez retrouver Jim Broadbent (Horace Slughorn dans Harry Potter) et Lindsay Duncan (Mme Lake dans Il était temps).

Un week end à Paris

Alors convaincu ?

Smells like rock

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

4 commentaires

  1. oh j’adore Jim Broadbent ! Il me fait souvent penser à Bill Murray avec sa bouille de gentil grand-père ! Je l’ai adoré dans le journal de Bridget Jones ( il joue le père de Renée Zelweger!) je note !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :