Books & Hands : la boutique pour les amoureux de livres

11

Quand la talentueuse Evey, du site ActuYA se lance dans la fabrication de produits dérivés des plus grands succès de la littérature Young Adult, cela donne naissance à la boutique Books & Hands ! Venez découvrir les produits sur lesquels j’ai craqué et qui vous feront craquer à coup sur !

Books 2

Sur la boutique vous pourrez trouver des bijoux de portable, des portes clé, marques page et même des bracelets aux couleurs de vos livres préférés (Hunger Games, Cendrillon, 50 nuances de Grey, Kate Daniels,…) ! Pour ma part, j’ai craqué sur un porte clé Hunger Games (oui je suis fan de l’emblème du geai moqueur) et sur un marque page sirène qui a été un gros coup de coeur. Et comme Evey est adorable, elle m’a offert un bijou de portable Hunger Games pour trimbaler mon geai moqueur partout avec moi.

books

Rendez-vous sur la boutique Books & Hands pour découvrir tous les produits d’Evey, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût ! A également retenir pour une idée cadeaux originale.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

11 commentaires

  1. J’avais fait il y a un bout de temps une commande sur ce site, pour un bracelet Hunger Games il était trop beau ! En revanche, il a pas tenu longtemps, vu que je l’aimais beaucoup je le mettais tous les jours et les breloques se sont peu à peu fait la malle :-S
    Un très bon site tout de même 😉

  2. Les bijoux sont vraiment magnifiques ! Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix (oui je chipote). J’espère que la boutique développera d’autres produits à l’avenir 🙂

  3. Pingback: Bijoux chérie : des bijoux très rock’n’roll | Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :