Top 5 Série Addict #13 : Sur le divan

6

Aujourd’hui, on se retrouve pour un TFSA (Top Five Série Addict pour ceux qui viennent de débarquer sur mon blog). Cela fait une éternité que je n’en ai pas fait mais une de mes résolution 2014 est de vous publier des tops concoctés par ma copine Tequi, beaucoup plus souvent. Le classement d’aujourd’hui porte sur nos personnages névrosés préférés.Comme ce sont mes personnages préférés, autant vous dire que mon top 5 c’est vite transformé en top 10…

10 – Guppy (Bleak House)

Je n’ai pas encore posté ma chronique sur la série « Bleak House » mais pour ceux qui ont eu la chance de la voir (ou de lire les livres de Dickens), le nom de Guppy à du vous marquer. Gentleman en apparence, ce jeune homme fait une fixation sur Esther qu’il appelle « My angel ». Cela pourrait être mignon s’il n’avait pas une tête de psychopathe et l’attitude qui va avec !

9 – Cassie Ainsworth (Skins)

Cassie est mon personnage préféré de Skins, et j’ai été heureuse de voir qu’une partie des épisodes de la saison d’adieu lui était consacré. Je me suis toujours sentie proche de Cassie, bon pas pour son côté anorexique parce que je suis totalement à l’opposé mais plus dans le sens « gentille fille qui se fait toujours avoir ». Cassie est attachante malgré qu’elle vive dans un autre monde. Quoique, c’est peut être ça qui la rend attachante.

8 – Klaus Mikaelson (The originals)

Difficile de faire un vampire plus névrosé que Klaus ! Imbue de lui même, il a tué plusieurs fois chaque membres de sa famille, plus des millier d’humains, et d’hybride, et de vampire… Enfin il a tué beaucoup de monde et parfois, on peut se demander s’il est vraiment sain d’esprit. Mais cette lueur de folie dans ses yeux le rend tellement mignon, non ?

7 – Emily Thorne (Revenge)

Quand tu passes autant d’année à préparer ta vengeance sur une ville entière, tu gagnes automatiquement ta place dans ce top de névrosés ! Emily Thorne ou Amanda Clark, est une névrosé comme on en fait plus. Bien décidée à venger son père, elle va se construire une nouvelle identité afin de faire tomber tous les membres d’un complot qui a détruit sa famille.

6 – Carrie Mathison (Homeland)

En voilà une qui pourrait être amie avec Emily Thorne ! Carrie Mathison est une agent de la CIA qui a une petite maladie qui peut parfois la rendre paranoïaque, elle est bipolaire. Mais c’est grâce à son caractère particulier, elle m’a donné envie de regarder la série Homeland, alors on la pardonne !

5 – Hannah Horvath (Girls)

Hannah est mon modèle, Hannah me fascine, je suis totalement sous la charme d’Hannah. Mais il faut le reconnaître, elle est névrosé. Oui, s’enfoncer un coton-tige dans l’oreille jusqu’à se percer le tympan, c’est être névrosé. Mais je l’aime quand même.

4 – Fiona Goode (American Horror Story)

Est-ce vraiment nécessaire que j’explique pourquoi Fiona Goode est névrosé ? Non, je pense que tout le monde est au courant ! Vouloir tuer les nouvelles recrues pour rester la Suprême, invoquer un démon pour devenir immortelle, décapiter une salle entière à la hache… C’est suffisant comme raison, non ?

3 – Pennsatucky Dogget (Orange is the new black)

Une névrosé que nous n’avons pas encore rencontré jusque là : la névrosé de religion ! Pennsatucky aime dieu, déteste les lesbiennes et le fait savoir. Elle est très légèrement névrosé sur les bords. Très légèrement…

2 – Will Graham (Hannibal)

Oui, Will est névrosé. Oui, il voit des choses bizarres dans sa tête. Oui, il se prend pour un serial killer de temps à temps. Mais…. Regardez cette petite tête toute mignonne, on ne peut pas lui en vouloir ! Mais attention, que les choses soient claires, je suis toujours amoureuse d’Hannibal. Mais Will est bien mignon quand même…

1 -Sheldon Cooper (The big bang theory)

Et notre gagnant est… Shledon, of course ! Trouvez moi une personne plus névrosé que le Docteur Sheldon Cooper ? Non, pas la peine de vous creuser la tête, vous ne trouverez pas, c’est impossible !

Allez, je part retrouver mes amis à l’asile ! Je suis chambre 406, si vous me cherchez….

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

6 commentaires

  1. Bon ben je ne connais que Will (qui serait aussi dans mon classement si seulement j’avais enfin le temps de le faire 🙁 )… c’est là que je sens que je suis vraiment mais vraiment en retard dans les séries !!! C’est cool que tu te remettes au TFSA, et puis en tant que présidente de la team blogueuse psychopathe tu étais obligée de le faire celui-ci ^^

    • En tant que fondatrice et présidente de la Team Psychopathe, j’étais effectivement obligé de faire mon classement ! Et encore je me suis limité à un top 10 parce que j’aurai pu en mettre beaucoup plus ^^ Et je compatis pour ton retard dans les séries parce que je suis dans le même cas….

  2. Hiii trop contente que tu t’y remettes et d’accord avec tes choix pour les séries que je connais !
    Bon par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne reçois plus tes newsletters, même en m’étant réinscrite !

  3. Pingback: Critique Série : Bleak House (BBC) | Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :