Kusmi tea – La beauté des mélanges

12

Ce n’est pas dans mes habitudes de faire des billets « news ». En fait, je n’en ai jamais fait sur ce blog mais il faut parfois oublier ses habitudes ! Aujourd’hui, j’ai découvert les trois court-métrages de la marque Kusmi Tea pour promouvoir sa nouvelle campagne « La beauté des mélanges« . Et je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

Kusmi tea, si vous vivez au fin fond d’une grotte, est une marque de thé qui créée depuis 1867 ses propres mélanges. C’est une des maisons de thés premium les plus connues ! En tant que grande amatrice de thé, je suis une inconditionnelle de la marque et surtout de son mélange « Sweet Love » que je vous conseil de goûter parce que c’est pour moi, le meilleure thé du monde (non je n’exagère pas).

Kusmi tea à toujours eu une forte identité visuelle et aujourd’hui, elle renforce son image de marque glamour et innovante en sortant trois court-métrages illustrant ses thés les plus populaires : Sweet Love, Prince Wladimir et BB Detox.

Si j’ai décidé de vous parler de ces court-métrages c’est parce que je les trouve sublimes ! Quand la sensualité et la beauté s’allient pour représenter trois mélanges de thés à l’identité très fortes, on ne peut que s’extasier devant ces images qui durent trop peu de temps.  Allez, j’arrête avec mes histoires et je vous laisse découvrir ces trois ballets aquatiques…

Sweet Love :

Prince Wladimir :

BB Detox :

Alors quel est votre ballet préféré ? Personnellement, c’est BB Detox qui m’a le plus séduite même si les trois restent superbes !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

12 commentaires

  1. De très jolies images mais je trouve dommage que le montage haché ôte toute fluidité au mouvement des danseurs… Techniquement, il aurait été difficile de faire un plan séquence, mais là, un plan par seconde, c’est vraiment trop.

    • Je ne suis pas assez calé en réalisation pour faire ce genre d’analyse mais je trouve que l’idée est originale et plutôt bien pensée (je suis plus à l’aise avec les analyses marketing ^^)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :