Un nouvel an rock’n’roll grâce à fêtes par fêtes !

2

On ne dirai pas comme ça mais nouvel an c’est bientôt ! Et comme chaque année, tout le monde s’y prend à la dernière minute pour préparer la soirée de l’année… Mais pas d’inquiètude, je vais m’occuper de vous. Que diriez-vous d’organiser une soirée déguisée sur le thème du cinéma  et des séries télé ? Grâce à Fêtes par fêtes, je vais vous donner quelques idées pour une soirée réussie labellisée Smells like rock !

big bang theory

Chaque année c’est la même chose, la même question qui revient : on fait quoi pour nouvel an ? Cette question a de quoi donner des angoisses puisque inévitablement, tout le monde répond « j’en sais rien ». Mais heureusement, je suis là pour vous aider. Cette année, vous allez organiser une soirée déguisée ! Non, ne me remercié pas pour mon idée géniale, je suis là pour vous, vous le savez bien !

Grâce au site fête par fête, vous allez pouvoir organiser la soirée de l’année et rendre tous vos amis facebook jaloux en inondant votre mur de photos trop classe montrant vos supers costumes. Vous pouvez miser sur le classique déguisement disco ou sur l’infirmière sexy, pas toujours de très bon goût (surtout si vos parents font partie de la fête) ou alors vous pouvez vous inspirer de ma sélection pour une fête spécial cinéma / série tv / musique.

fete par fete

Voici ma sélection de déguisements nouvel an :

  • Black Swan : un de mes films préférés avec la belle Nathalie Portman. Le costume est vraiment classe, non ? Le maquillage n’est pas trop dur à réaliser et je trouve la robe trop mignonne.
  • Gatsby : le film Gatsby le magnifique m’a donné envie de retourner vivre dans les années 20 pour danser le charleston dans un bar de contrebande ! Bon les voyages dans le temps n’étant toujours pas au point, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce super costume et vous faire appeler Daisy le temps d’une soirée.
  • Katy Perry : j’ai longtemps hésité entre le costume Lady Gaga et le costume Katy Perry mais celui tiré du clip California Girls est totalement délirant ! Il ne vous reste plus qu’à vous trouver un Snoop Dogg et le costume sera parfait.
  • Mercredi Addams : mon costume annuel pour Halloween. Je le ressors tous les ans et il ne me demande pas vraiment d’effort vu que je suis très pâle par nature. Un costume d’Halloween qui peut parfaitement faire l’affaire pour nouvel an.
  • The walking dead : le costume officiel de la série ! Avec un maquillage à base de faux sang séché, ce costume est top puisque vous pourrez vous permettre de débarquer à votre soirée en pyjama sans que personne ne vous dise rien ! Classe et confortable !
  • Chucky : messieurs j’ai également pensé à vous. En hommage au film La malédiction de Chucky, vous pourrez revêtir les mêmes habits que notre poupée tueuse favorite ! Idéal pour faire peur à tous les gosses du quartier au passage.

Vous pouvez retrouver tous ces costumes et bien d’autres encore sur le site fêtes par fêtes qui a été entièrement mis à jour au niveau de l’esthétique et de l’ergonomie pour une navigation facilitée. En plus, le site pratique le « satisfait ou remboursé » c’est à dire que si à la réception du colis, le déguisement ne vous plait pas, vous pouvez le renvoyer au site pour vous faire rembourser. Et les frais de port sont offert à partir de 80 € (pensez au commandes groupées !).

Si vous avez craqué sur un costume pour nouvel an ou simplement sur un bonnet père noël, vous pouvez utiliser le code promo NFPF10. Il est valable jusqu’au 15/12 et vous permet de bénéficier de  10% de réduction sur tout le site (sans minimum d’achat).

J’espère que cet article vous aura donné quelques idées et racontez moi quels costumes vous aimeriez porter pour nouvel an, je suis curieuse de savoir !

Smells like rock

 

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :