Top 5 Série Addict #12 : kill, kill, kill !

34

Cela faisait très très longtemps que je n’avais pas fait de TFSA mais ma copinaute Tequi a abordé un thème que je ne pouvais pas louper : les personnages de série qu’on aimerait tuer ! Il est très difficile pour moi de faire un top 5 tellement ce thème m’inspire mais je vais essayer de ma limiter et je vous metterait surement un petit bonus en fin d’article si vous êtes sage….

Les personnages que je rêverais de voir mort

5- Nan (American Horor Story)

Le personnage que je ne supporte pas dans la saison 3  de American Horror Story ! Son rôle est inintéressant, ses répliques d’un ennui pas possible et on pourrait presque voir de la guimauve dégouliner de ses oreilles avec sa pseudo histoire avec Luc. Au fait Nan ? Tu ne sera pas la prochaine suprême !

Saison 2

4- joffrey baratheon (Game of Thrones)

Surement le personnage de série le plus détesté au monde ! Joffrey n’arrive pourtant qu’en quatrième position chez moi parce que je suis à peu près sur que l’on va s’en débarrasser dans la prochaine saison.

Saison 1

Saison 2

Saison 3

3- Peter Pan (Once upon a time)

Peter Pan tu est aujourd’hui condamné à la peine de mort à cause de ta danse des sourcils insupportable, tes oreilles décollés et ton sourire niais. Cette sentence est irrévocable. Adieu

Saison 2

2- Henry (Once upon a time)

Henry et Pan, le duo le plus insupportable dans le monde des séries ! Non, son jeune âge n’est pas une excuse. Sa tête est insupportable, sa voix est insuportable, ses répliques sont insuportables. Mais tuez le, bordel ! Pardon je m’emporte….

1- Elena Gilbert (The Vampire Diaries)

Et la palme du personnage que j’aimerai voir mort, là, maintenant, tout de suite revient à…. Elena Gilbert ! Je ne la supporte pas ! D’ailleurs, je suis définitivement passé sur la série The Originals pour ne plus voir sa tête, tout en continuant à baver sur Klaus. Aller Elena, Catherine et tout les doppelgangers, au bûcher !

Saison 4

 

Bonus : 

Madison (American Horror Story), Victoria Grayson (Revenge), Daniel Grayson (Revenge), pennsatucky (Orange is the new black), Snow (Once upon a time), Matty (Awkward), Thomas (Downton Abbey), Brody (Homeland), Ashley (Revenge), Bonnie (The Vampire Diaries),….

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

34 commentaires

  1. Je suis alors TOTALEMENT d’accord pour Henry dans OUAT ! Autant il pouvait apparaître comme mignon au tout (mais alors tout) début de la série, autant maintenant j’ai envie de l’envoyer ad patres. Pour Joffrey, il y a aussi des bons coups de pieds aux fesses qui se perdent 😉 !

  2. J’ai arrêté de regarder GoT (parce que je ne comprenais plus rien) mais je me souviens que ce personnage était insupportable, effectivement.

    J’ai arrêté aussi de regarder Vampire diaries (parce que je me suis rendu compte que ce n’était quand même pas terrible si tu enlèves Ian Somerhalder. Pour autant, regard masculin oblige, j’aimais beaucoup les personnages joués par Nina Dobrev…

    Quant aux deux autres séries, je ne peux pas juger, je ne les ai jamais vu et ne compte absolument pas les voir…

    • Vampire Diaries ne serait pas grand chose sans Paul Wesley, je ne supporte pas les yeux de
      Ian Somerhalder !

      GoT m’a un peu surprise au début car j’avais beaucoup de mal à suivre avec les nombreuses familles et alliances mais finalement je suis totalement accro !

  3. Bon j’oppose mon veto pour Matty et pour Brody !!! Non mais ça va pas la tête ?!
    Et sinon je suis contente de constater que je suis pas la seule à vouloir tuer Henry (non parce qu’au moment de la publication de mon article, j’ai eu des commentaires choqués que je veuille m’en prendre à un enfant… lol)

  4. oui, j’avoue, Helena et Henry sont tête à claque …

    Grace à clairebelgato, j’ai découvert  » Netherland », m’a l’air bien sympathique. A priori, seulement deux épisodes, mini série…
    Vais aller voir ça …

  5. Haha trop marrant ce top! J’approuve pour Joffrey Baratheon!! D’ailleurs depuis les livres j’ai envie qu’il meure!! Pour Elena et Henry, je suis aussi d’accord! Je n’ai pas encore commencé la saison 3 de Once upon a time par contre, donc je n’ai pas encore rencontré Peter Pan ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :