AudioBank.fr : la caverne d’Ali Baba de la musique libre de droits

1

Aujourd’hui, on continue à découvrir les trésors cachés d’internet avec le site http://www.audiobank.fr qui saura ravir les bloggeuses (et bloggeurs) qui font des chroniques vidéo. Je vous explique tout, suivez moi !

Audio Bank, c’est quoi ?

http://www.audiobank.fr est un site internet fondé par deux amis, Patrice Krysztofiak (directeur technique, référencement) et William Lamy (administration) qui propose des musiques libre de droits. Au programme plusieurs catégories qui vous permettront de trouver votre bonheur : de l’acoustique à l’électronique, de la musique tirée d’un film d’horreur au jingle explosif, il y en a pour tous les goûts !

Contre quelques euros (rien d’extravagant), vous allez pouvoir acquérir les droits de la musique de votre choix et pouvoir l’utiliser en toute légalité. Le site est très flexible car vous pouvez télécharger vos pistes en WAV (sans perte de qualité) ou en format MP3 (taille plus légère) et payer via Paypal.

Ca me sert à quoi ?

Je vous vois venir avec votre question : oui, mais à moi ça me sert à quoi ? En tant que bloggeur, vous avez peut être déjà pensé à vous lancer dans les chroniques vidéo et si vous en regardez sur internet, vous avez peut être déjà remarqué qu’avec de la musique les chroniques sont tout de suite plus sympa ? Quand vous insérez de la musique dans vos vidéo, il faut bien faire attention à ce que la musique soit libre de droit sous peine de voir votre vidéo supprimée pour non respect des droits d’auteur !

En achetant votre musique sur Audio Bank, vous allez pouvoir intégrer de la musique dans toutes vos vidéos, sur votre blog et où vous voulez en toute légalité !

Si vous avez des questions, vous pouvez aller visité le site http://www.audiobank.fr ou écrire à william@audiobank.fm.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

Un commentaire

  1. je crée des videos d’entreprise et je met dans ma liste votre site
    sinon, j’utilise {lien supprimé} pour la grande qualité de ses musiques

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :