Playlist d’octobre

22

Je sais que normalement, le dimanche c’est le jour du In My MailBox. Mais que voulez-vous, je n’aime pas la routine. Alors en ce dimanche ensoleillé, je vous présente ma playlist du mois d’octobre. Comme d’habitude, on monte le son et on profite !

 

The pretty Reckless – Going to hell

Un groupe que je suis depuis leur tout début. J’adore la musique même si j’ai beaucoup de mal avec Taylor Momsen. Il faudrait peut être sortir de la phase « ado rebelle » hein.

 

Asap Rocky – Wild for the night

Une musique qui réunie Skrillex et Birdy Nam Nam ? C’était sur que j’allais aimer !

 

The XX – Together 

Un groupe qui réussi à me faire pleurer avec toute leurs chansons. Découvert il y a deux ans lors d’un concert au Sziget Festival, je les suis maintenant de près.

 

Dvbbs – Tsunami 

Ne me demandez pas pourquoi j’aime cette chanson, je ne le sais pas moi même. Mais elle me donne la pêche le matin et la voix me fait pas mal rire (oui il ne me faut pas grand chose).

 

Oh land – Son of a gun.

Une artiste que j’ai découvert il y a quelques mois grâce à Spotify. Dure de choisir une seule chanson à vous faire découvrir mais Son of a gun reste une de mes préférés.

 

The Rolling Stones – Sympathy for the devil

Un classique qu’on ne se lasse pas d’écouter en boucle !

 

Stone Sour – Do me a favor

En plus d’avoir une chanson super cool, ils ont le clip qui va avec ! Allez on sacrifie 5 minutes de notre temps pour le regarder parce qu’il vaut le coup d’oeil.

 

Halestorm – Mz. Hyde

Un groupe que j’écoute depuis très, très longtemps et qui gère toujours autant.

 

In this moment – Blood

J’ai du écouter cette chanson une bonne centaine de fois et je ne m’en lasse pas !

 

Refused – New noise

Encore un classique que j’avais envie de réécouter parce qu’il me rappelle leur concert qui était juste une grosse tuerie !

 

Retrouvez cette playlist sur YouTube.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

22 commentaires

  1. Oh Land j’avais découvert grâce à Gossip girl et j’adore aussi.
    Sinon c’est vrai que je connais pas grand chose mais je me rattrape de suite ^^
    Et je surlike le gif d’Arnold 😀

  2. Avoue que tu as mis les Rolling Stones juste pour qu’on puisse se dire « Youpi ! J’en connais une ! » (encore entendue récemment d’ailleurs dans un épisode de The Blacklist, que j’ai regardé le 4 septembre, et là on est le 4 octobre, avoue c’est un hasard de fou furieux.).
    Je vais écouter le reste au fur et à mesure, peut-être que je repasserai en discuter. Ou peut-être pas. Na!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :