In my mailbox #11

12

Aujourd’hui on se retrouve pour un rendez vous habituel le dimanche : mon In My Mailbox (dit IMMB pour les intimes). Au programme du jour, un nouveau partenariat avec une maison d’édition, des livres intrigants et beaucoup de romance….

In my mailbox

immb11

Partenariat avec Les éditions Artalys

Je tiens tout d’abord à remercier les éditions Artalys pour leur confiance, je suis très heureuse de débuter ce nouveau partenariat. D’ailleurs, j’ai reçu deux romans que j’ai hâte de commencer ! Vous en entendez bientôt parler par ici….

Le secret du Phénix (Anthony Gonçalves)

Vanessa Gilmore, une jeune météorologiste, expose ses travaux lors d’un colloque international. Cette remarquable découverte améliorera considérablement la prévision des tornades sur le territoire américain. Mais un homme l’interrompt lors de son exposé, prétendant être le véritable auteur de ces travaux. Un homme connu dans le milieu scientifique et pourtant très mystérieux, qui exerce sur Vanessa une attraction irrésistible et inexplicable. Il lui propose de passer une soirée avec lui, dans un restaurant en bord de plage. Elle accepte ce rendez-vous sans avoir aucune idée de ce qui pourrait se produire.

Femmes Obscures Angélique Ferreira

Lorsque les rayons du soleil n’illuminent plus la vie de leur réalité claire et évidente, certaines femmes se révèlent dans l’ombre. Sortant de leurs recoins sombres à l’abri des regards, elles peuvent prendre vie à partir de vos rêves les plus fous. Ou de vos pires cauchemars…
Femmes Obscures est un recueil de nouvelles fantastiques à plusieurs facettes. Chacune d’elles est un bijou obscur qui vous emportera là où la réalité s’arrête, où les barrières s’estompent.

Autres livres

Comment séduire un geek, manuel du fêtard (Piper Vaughn & Xara X. Xanakas)

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facile-ment. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

Beautiful Stranger (Christina Lauren)

Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

Chronique du tome 1, Beautiful Bastard

Le Baiser de l’ange, tome 1 : L’Accident (Elizabeth Chandler)

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde…

Je ne suis pas un serial killer (Dan Wells)

John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé. Mais conscient de son cas, et pas spécialement excité à l’idée de devenir un serial killer, John a décidé d’en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l’égard de ses contemporains. Ne pas s’approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu’on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés. Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ?

 

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

12 commentaires

  1. Félicitation pour ce nouveau partenariat 🙂
    Que de chouettes achats dis ! ‘Je ne suis pas un serial killer’ me tente beaucoup ! (Il marche à fond dans la bibli ou je travaille :])

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :