In my mailbox #10

8

Si vous avez lu mon article sur les nouveaux partenariats de la rentrée, vous devez vous souvenir que je fais partie du Ladies Club à savoir le groupe de blogueuses partenaires des éditions Milady. Ce In My Mailbox va donc vous présenter les trois premiers livres que j’ai reçu grâce à ce partenariat ainsi que mon dernier achat DVD.

In my mailbox

 

IMM Milady

 

L’étreintes des secrets (Sadie Matthews)

Beth est devenue une autre femme depuis qu’elle s’est éprise de Dominic. Pour lui, elle a appris d’autres façons d’atteindre l’extase. Jusqu’au moment terrible où il a perdu le contrôle, et où tout a basculé. Rongé par les remords, il s’exile dans l’espoir de dompter son désir de domination. Mais le mal est fait, et Beth brûle de poursuivre ces jeux délicieux où l’on oscille sans cesse entre souffrance et jouissance. Elle devra convaincre Dominic de laisser libre cours à ses fantasmes. Au risque de se briser.

Chronique du tome 1 : l’étreinte de la nuit

Métro, boulot, paréo (Nicola Doherty)

Alice passe un été pourri, car sa carrière d’éditrice est au point mort, et elle vient de se faire larguer. Mais la roue tourne. Elle doit remplacer sa chef pour une super mission à l’étranger : s’isoler dans une villa en Sicile avec un acteur qu’elle admire, afin de le pousser à finir son autobiographie. Or, Alice doit confronter Sam, l’agent de la star, qui ne souhaite pas que ce projet voit le jour. La jeune femme va lutter pour tenter de remplir le contrat, mais elle va vite s’adonner à d’autres activités beaucoup moins professionnelles…

Parce que c’était nous (Mhairi McFarlane)

Rachel, vient de se séparer de son fiancé après treize ans de relation. Son monde s’écroule… C’est alors qu’elle recroise Ben, son meilleur ami de fac, charmeur malgré lui, qu’elle n’a pas revu depuis dix ans. Ben est désormais marié et il est devenu avocat. Rachel, elle, est journaliste judiciaire. Alors même qu’ils s’occupent d’affaires matrimoniales peu commodes, il semblerait qu’une évidence de toujours se révèle à eux…

Côté DVD, j’ai craqué et commandé….

Quadrophenia est un film britannique de Franc Roddam, sorti en 1979. Le film est inspiré du concept-album (ou opéra rock) du groupe de rock britannique The Who. Il a pour cadre le Royaume-Uni de 1964. Derrière la musique des Who, un film désespéré sur la jeunesse perdue dans la drogue et la violence.

Je vous parlais de ce film culte dans mon ciné club n°2.

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

8 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :