Playlist rock’n’roll pour faire la fête sur la plage

15

L’été est là (ou presque) et  vous faites peut être partie des chanceuses (et chanceux) qui vont bientôt partir en vacances. Et qui dit vacances dit plage, soleil, farniente, cocktails…. Et fêtes bien sûr ! Et quoi de mieux qu’une fête sur la plage avec ses potes autours d’un feu de camps ! Alors pour réussir votre soirée, suivez le guide avec une playlist 100 % rock’n’roll qui vous fera danser (et chanter) jusqu’au bout de la nuit.

Playlist rock

 1-       The Kinks – Sunny afternoon

2-      The beach boys – Surfin’ USA

3-      The beatles – Twist and shout

4-      The who – My generation

5-      Sum 41 – Fat lip

6-      The offsprings – Pretty fly

7-      Red hot chili peppers – Suck my kiss

8-      Joan Jett – I love rock’n’roll

9-      Rob zombie – Dead city radio

10-   The clash – Should i stay or should i go

Bonus

Parce qu’été rime souvent avec liberté, quoi de mieux que de scander haut et fort cette hymne à la révolution ! (Pour les plus métal d’entre vous, vous pouvez également opter pour la version d’Anthrax).

Trust – Antisocial

Bonne vacances à tout le monde et profitez bien (et pensez à moi, coincé derrière mon bureau…. J’accepte les cartes postales si jamais !).

 

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

15 commentaires

  1. J’adore The Clash. Plus London Calling que Should I stay or should I go qui est tout de même très sympa ! Antisocial de Trust est pas mal. J’adore de temps à autre m’égosiller dessus.

  2. Héééé Marine !!! Nous on est en train de faire la fête sur la plage la y a marion estelle sanglier … et il manque que toi !!!

  3. Pingback: Fantastic Birthday : un premier long-métrage réussi pour Rosemary Myers ⋆ Smells like rock

  4. Pingback: Chasing mavericks : un film sur Jay Moriarity ⋆ Smells like rock

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :