Eurockéennes – Jour 3 & 4

12

Maintenant que j’ai à peu près récupéré de mes 4 jours d’Eurockéennes, je vais enfin pouvoir vous faire mon report sur mon samedi et dimanche sur le festival. Alors on ouvre bien grand ses oreilles : avalanche de bonne musique en perspective !

Samedi 6 juillet 2013

Il a fait très très chaud samedi alors pour ne pas risquer de mourir d’insolation, je suis arrivé en fin d’après midi sur le site (quoique au camping ce n’était pas mieux surtout dans notre tente qui c’est transformé en sauna pour le week end).

Dinosaur JR

Les papys skateurs étaient un groupe que j’attendais et pour tout vous dire, c’est le seul que j’avais envie de voir le samedi. Et je n’ai pas été déçu. Un bon rock qui rappel Green Day ou Sum 41 qui paraissent bien jeune à côté d’eux. Ils ne se prennent pas la tête, on a presque l’impression de partager une répét’ avec eux, bref un très bon concert.

Two doors cinema club

Déjà vu deux fois en concert, pas de surprise. Même set que d’habitude. Écouté de loin du coup mais si vous ne les avez jamais vu, je vous conseille d’y aller au moins une fois (la vidéo arrive).

Pour le reste, j’ai écouté un peu de Kavinsky mais je l’avait déjà vu il y a quelques mois et je n’avais pas été emballé par son set, Fauve où j’ai également entendu le set de loin dans trop y prêter attention, et Asap Rocky où je n’ai vu qu’un DJ sur scène donc j’ai préféré partir pour aller reposer mes pieds au bar.

Dimanche 7  juillet 2013

Da octopuss

Un concert que j’avais hâte de voir notamment pour voir si les deux DJ allaient être masqué et ….. oui ! Et autant vous dire que leurs masques sont très spéciaux ! Niveau musique, c’est pas trop mal mais un peu répétitif que la fin. Je vais surement aller les revoir en salle, je vous dirais si j’apprécie plus ou pas.

Palma violets

J’avais suivis leur concert à Coachella en live sur Youtube et j’avais hâte de pouvoir le voir en live. Un très bon groupe, un show très sympas, un très bon moment devant ce concert.

Graveyard

Un groupe de hard rock classique, rien de bien exceptionnel…..

The vaccines

Concert qui a commencé très en retard à cause d’un camion bloqué sur la route, mais j’ai pu voir les quelques chansons de la fin (devinez où j’étais ?). Mais super groupe que je compte bien continuer à écouter pour découvrir tous leurs albums.

Mass hysteria

Un groupe vu de nombreuses fois, habitué de l’Atelier des Môles. Un super concert, une ambiance folle, les furieux étaient au rendez-vous !

Tame Impala

Encore un petit groupe que j’attendais. Un peu calme pour vraiment apprécier le concert mais j’ai vu ma chanson préférée, Elephant donc je suis contente !

J’ai aussi écouté Skunk Anansie mais je n’ai pas du tout, du tout aimé et malheureusement je n’ai pas pu voir Red Fang qui a été décalé en fin de soirée.

 

Les vidéos officielles arrivent dès que possible…..

Voila c’est tout pour ce report et j’ai déjà hâte de pouvoir y retourner l’année prochaine !

Smells like rock

Facebook - Twitter - Instagram

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

12 commentaires

  1. Pour répondre à ta question « (devinez où j’étais ?) », je tenterai : A la buvette ?

    Bon sinon, je ne connais aucun groupe mentionné ci-dessus. C’est grave docteur ?

  2. Coucou Marine ! Two Doors cinema club et The Vaccines sont vraiment supers en concert, j’avais adoré ! Par contre Tame Impala, je les ai vu par hasard l’année passée, mais j’étais totalement passé à côté ! En tout cas , super article, vivement déjà le prochain ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :