TAG…Le dîner sériesque

26

Il y a quelques semaines, je vous conviais tous à un dîner organisé avec mes personnages littéraires préférés. Aujourd’hui, on se remet tous autours de la table mais cette fois ci avec des personnages de séries. Et je peux vous le dire, il va y avoir de l’ambiance !  (Retrouvez d’autres dîners sériesques chez Tequi et chez Blog us we’re famous)

1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner.

Hannibal Lecter (Hannibal). Tout au long des épisodes, il cuisine à merveille pour ses invités. Un vrai chef ! Bon, on est pas toujours sur de ce qu’on a dans notre assiette et il est fort probable que vous soyez en train de manger votre ancienne collègue mais avec la bonne sauce, tout passe, non ? D’ailleurs, où est passé votre voisin ?

2. Un personnage qui finance la soirée.

Emily Thorne (Revenge). J’ai toujours beaucoup aimé Emily et je serai très heureuse de l’avoir à me table. D’ailleurs j’aimerai bien peaufiner deux, trois plans de vengeance avec elle….

3. Un personnage qui pourrait causer une scène.

Alison Dilaurentis (Pretty Little liars). Qui de mieux que la blonde sulfureuse de PLL pour causer une scène à table ? D’ailleurs n’est-ce pas sa spécialité ? Espérons qu’elle ne jouera pas à retenir sa respiration juste pour avoir une deuxième part de dessert !

4. Un personnage drôle/amusant.

Hannah Horvath (Girls). Hannah a toujours quelque chose de drôle à dire et en plus de ca, elle est intelligente et écrivaine. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésitera pas à montrer ses seins pour faire rire l’assemblée.

5. Un personnage sociable/populaire.

Blair Waldorf (Gossip Girl). Peut être le personnage le plus populaire de toute l’histoire des séries (bon avec Serena mais il y avait déjà une blonde à table….). Blair à toujours été mon personnage préféré de GG et pas seulement parce qu’elle couche avec Chuck…. Bon si un petite peu quand même. Je la mettrais à côté d’Alison, aucun doute que le dîner sera… explosif !

6. Un vilain.

Roman Godfrey (Hemlock Grove). Parce qu’en plus d’être le vilain de la série, il est carrément canon ! Et si en plus il pouvait venir accompagner de son frère (Eric dans Tue Blood) ca serait vraiment le pied ! Et puis qui n’a jamais rêvé d’avoir un dragon à table ? Encore une personnalité instable autours de la table…

7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique.

Daenerys Targaryen & Khal Drogo (Game of Thrones). Le plus beau couple de série…. Bon même s’ils sont assez énervant avec leur « moon of my life » et « my sun and stars », je les aime bien quand même. Bon par contre les filles, évitez de trop reluquer le Khal sous peine de vous retrouver grillé par les dragons de la Khaleesi !

8. Un héros ou une héroïne

Hook (once upon a time). Comment ca c’est pas un héro ? Bien sur que si ! Je suis sur qu’il va devenir le héro de la saison 3 puisque qui de mieux que le capitaine Crochet pour combattre Peter Pan, hein ? Et en plus ca manquait de mal autours de la table.

9. Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur.

Simon Bellamy (Misfits). Tout le monde se moque de lui tout au long de la série parce qu’il est timide. Ouai ben en attendant c’est un peu lui qui va sauver les fesses de tout le monde et se transformer en bombe sexuel d’une saison à l’autre ! Alors on arrête de se moquer et on lui témoigne un peu de respect ! Non mais oh….

10. Un personnage au choix.

Sam & Dean Winchester (Supernatural). Oui je sais on avait dit un personnage mais puisque Hannibal va nous cuisiner un des invités, il y aura une chaise vide. En plus, les deux frères sont la garantie de passer une très bonne soirée!

 

Comme d’habitude, je ne tag personne mais tout le monde est invité à essayé d’organiser un petit dîner. Et je vous rappelle que vous êtes obligé de m’inviter !

Smells like rock

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share.

About Author

Je suis la créatrice de ce blog et rédactrice bien entendu ! J’ai une passion pour Disney et les films d’horreur, eh oui j’aime autant les princesses que les zombies (et je ne vous parle même pas des princesses zombies !). Je suis très éclectique comme lectrice mais aussi dans mes choix de films / séries, je passe des comédies romantiques aux drames ou aux thrillers bien sanglants sans aucun problème ! Rien de m’arrête !

26 commentaires

  1. Pingback: TAG…Le dîner sériesque « Espace en Claire-Obscure

  2. Super article ! Je vais tenter de le faire aussi un de ces jours ! Pas de In my Mailbox alors ? J’adore ces articles 😀 (Et vivement le prochain Ciné Club :D)

  3. J’aime pas ce tag, j’ADORE ce tag, j’ai adoré lire tes réponse et les gifs associés (ben oui c’est très important aussi ;))
    Je reviens sur 2 petits point « Espérons qu’elle ne jouera pas à retenir sa respiration juste pour avoir une deuxième part de dessert » OMG je n’ai donc pas été la seule choquée par cette scène la semaine dernière. Sacrée garce cette Alison
    Et puis le gif d’Hannah de Girls : on aurait dit une lanceuse de poids ou de javelot au JO (désolée je n’ai pas pu m’en empêcher lol)
    Il me tente pas mal ce tag en tout cas ^^

    • Lance toi dans ce TAG !!! Je veux lire tes réponses 😛
      Non mais Alison est de plus en plus garce au fils des saisons et je le déteste de plus en plus Rrrrr
      Et Hannah…. Ralala je suis amoureuse d’elle, c’est plus fort que moi ! Même quand elle porte un t-shirt en résille jaune sans rien en dessous (même pas un soutif) ah ah ah

      • Ne me tentes pas?! Si je trouve des réponses sympatoches je le fais 😉
        Et Alison je l’adore dans son rôle de garce car les filles (les 4) me saoulent un peu à jouer les « naïves » (ou niaise entre nous) et se faire avoir à chaque fois par A
        Moi je veux du Toby et du nouveau prof d’Aria 😀
        Et Girls rien à faire j’accroche pas lol mais ton gif m’aura fait bien rire 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :